Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ps, à cette heure là dans 15 jours vous serez en pause et moi en récré :o :ninja::blink:

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

Exact,

On pensera fort à toi :D .

Posté(e)

et toutes ces matières doivent être validées lors des stages, donc?? toutes ou certaines??

dites donc il y a du monde ce matin sur le forum...bonjour les filles!! :D

Posté(e)

Apparemment, tout le monde a réglé l'histoire des dossiers... sauf moi! Je n'en ai envoyé qu'un partie à l'IA du fait que mon ancien employeur (fonction publique) ne m'a toujours pas fourni le moindre justificatif! J'ai eu une personne de mon administration au téléphone ce matin qui m'annonce qu'ils attendent toujours certains papiers pour commencer mon dossier!! Seulement j'ai tout envoyé en juillet moi! Il faut que je recommence tout. Je suis passablement furieuse et surtout j'ai peur que tout ça m'empêche d'aller à l'iufm. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de problème? et comment cela s'est-il terminé?

Merci de me rassurer car je commence à angoisser sérieusement.

Filetca.

Posté(e)

et, pour moi par exemple qui avait allemand et hg au concours...je devrais faire sciences, arts plastiques, musique, anglais plus l'option ou j'ai eu la pire note??

en fait , le fait que j'ai pris allemand au concours n'est pas du tout pris en compte, je devrais obligatoirement faire anglais aussi??

non pas que ça me dérange (j'aurais bien besoin de bosser l'anglais!!) mais je me pose la question...

Posté(e)

filetca..j'avais cru comprendre que si ton dossier n'était pas complet, ça ne pouvait pas t'empêcher de commencer la formation...la seule chose je crois, c'est que tu ne peux pas être payée tant que ton dossier n'est pas complet...

je crois que c'est ça...

bon courage à toi en tous cas!! :)

Posté(e)

pour toi mariecbt tu feras anglais et vu qu'il n'y a que 4 options tu ne referas rien que tu aies bosser pour le concours !

sinon il ya des dossiers à valider pendant les stages donc tu auras maths français, eps, sciences

le reste se valide pendant les cours par un exposé

par contre si tu fais ton mémoire tu n'auras pas à valider une des matières ! c'est dommage pour ceux qui font leur mémoire en fg ( suite de l'oral pro) parceque vous valider toutes les matières meme la fg!!!!

c'était mon cas d'ailleurs :huh:

Posté(e)

Euh pitite question pour les LC qui étaient en pe2 cette année. :blush:

Pour la fameuse prime,sauriez-vous s'il vaut mieux que je mette mon bail au 2septembre plutôt qu'au 1er?

Merci! :)

Posté(e)

J'espère que tu as raison mariecbt. Etre payé, c'est sûr que c'est important, mais ce que je veux avant tout, c'est pouvoir commencer la formation. Est-ce que quelqu'un peut confirmer les dire de mariecbt?

Merci. Filetca.

Posté(e)

J'aimerais savoir s'il est nécessaire de conserver les Hatier maths et français pour l'année de pe2.

Merci. Filetca.

Posté(e)

Il me semble que delfynus a dit ( sauf erreur de ma part), que si le dossier n'est pas complet cela ralentit le processus et donc il y a un retard dans les paiements.

Posté(e)

Pour La Marquise,

Si tu peux mettre ton bail au 2 septembre, fais-le mais as-tu aussi un loyer de ton ancien appart?...

Sinon, si mes souvenirs sont bons, ça ne change rien. Il faut que tu prouves que tout l'été tu n'étais pas à Evreux. :cry::huh: et puis c'est tout! ;) Enfin, il faut en plus que tu montres ton P.V pour savoir si tu étais pas non plus sur Evreux!

Le tout, c'est qu'avant Septembre, tu ne sois po du tout à Evreux. <_<

Bon courage

Delphinette :)