La Marquise Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci beaucoup Delphinette En fait j'habitais à Bernay et pendant les vacances suis retournée chez papa-maman dans le calvados Je vais demander des précisions aux syndicats.
titinette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Coucou à toutes ben oui je crois pas avoir vu de gars encore Super zen de retour de thalasso et il y a pas a dire c'est le pied je vous le conseille même quelques jours c'est terrible :P Je suis intéressée pour un stage en CP à Vernon on peut choisir vous croyiez ??? Je ne crois pas que ce soit en fonction de l'alphabet car je suis en début et je viens à 10H30 ; ben Lou on se verra entre 2 si c'est possible Kristem tu viens à 10H30 toi aussi ? Si çà intéresse quelqu'un, de mon côté je viens en voiture des yvelines donc si çà arrange quelqu'un de faire du covoiturage, un c'est plus sympa et deux çà réduit les frais Donc je vais avoir sciences, anglais, musique et sport (j'ai eu 8 à l'oral) ; super !!!donc bien choisir sa dominante dans ce qui nous plait le plus Pour moi ce sera cantine aussi
kristem Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Coucou Titinette et à toutes! Oui, je suis convoquée également à 10h30. Alors, à bientôt.La rentrée approche sérieusement maintenant. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les cours sur evreux se deroulent sur 4 jours? et qu'il y a tjs différents groupes dont le jour libéré n'est pas le même?
kristem Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Je viens de relire les messages précédents et ai lu cette info un peu decevante. Dommage. J'esperais que cela fonctionnerai comme il y a qq années qd j'ai fait une PE1 à Evreux
kristem Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Je serai ravie de passer la journée avec toi et les nouvelles copines du forum
titinette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Moi aussi et de faire connaissance avec les adepes d'edp Allez soyons zen, on aura quelques jours pour tout comprendre, entre les dominantes, les matières, les horaires et le reste :P Profitons encore de ces quelques jours de vacances, parce que pour le soleil c'est raté
kristem Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 C'est vrai que pour le temps, je suis un peu dégoutée d'autant plus que je fête mes 30 ans aujourd'hui
mariecbt Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bon anniversaire kristem!!! ouh la! 30 ans! félicitations!!
mariecbt Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 en quoi consistent en fait les cours de fg en pe2?? abordent-on des choses comme la gestion de classe, par exemple?
Messages recommandés