titecaro Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 moi aussi 8h30!!!!! à vendredi alors.... ca va pas etre facile de se trouver!!!!
filetca Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Quelqu'un a une idée pour un signe de reconnaissance? Un foulard, un bandana accroché au sac? C'est pas très original! Quelqu'un a mieux? Filetca.
chafia Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 l'année dernière on avait opter pour une pochette avec EDP ecrit en gros dessus.
nanne Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 MDR CHAFIA... tu te rapelle que ça n'avait pas trop marché!( en tout cas pour nous!!)hihi...personne osait mettre sa pochette en avant! hihi un foulard acchroché au sac c'est une bonne idée..
titinette Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Courage les filles pour la rentrée Grillée au poteau <_< Lou est plus rapide que l'éclair :P Kristem je pense que je serais un peu en avance, disons 10H10 15 car je ne sais pas trop où est l'iufm on peut se retrouver devant, sur le parking j'ai une Yaris verte immatriculée 78 ou 60 si je n'ai pas pu encore faire le changement Personne d'autres à 10h30 ???? rdv devant ma titine ben quoi elle est belle
LNZ Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 MDR CHAFIA...tu te rapelle que ça n'avait pas trop marché!( en tout cas pour nous!!)hihi...personne osait mettre sa pochette en avant! hihi un foulard acchroché au sac c'est une bonne idée.. <{POST_SNAPBACK}> je m'en souviens... j'avais une pochette avec écris dessus "LNZ" en gros çà faisait un peu aéroport mais y'avait eu 4 personnes du forum qui m'avaient reconnue :P
kristem Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Alors, ok pour te retrouver devant ta titine, Titinette. Emmah, puisque tu commences aussi à 10h30, essaie de reperer la voiture de Titinette. Je pense aussi accrocher un bandeau rose fushia sur mon sac. La marquise, tu as ma photo pour faciliter la tâche :P Pour toutes les autres, peut être peut on se retrouver le midi (si on a une pause commune) en associant bandana au sac + pochette EDP?
La Marquise Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Oui j'allais te répondre Kristem!merci! Tu es très TRES jolie!!!! Je commence à 8h30,go pour le bandana au sac :P
emmah Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ok pour 10h15, je tacherai de trouver la voiture de titinette! :P
titinette Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi non plus pas de Bandana mais bon si je retrouve Kristem et que j'ai une pochette edp çà devrait le faire Pourvu qu'il n'y ai pas une autre yaris verte du 78 :P non çà devrait aller Bon plus que demain et les vacances sont finies mais j'ai hâte quand même çà changera peut-être à l'usage :P
Messages recommandés