La Marquise Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ce qui est sûr:Sciences / anglais pour les autres options je sais pas trop comment ils gèrent!
kristem Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je viens de relire les messages précedents et me suis donc aperçu que j'ai dit une bêtise: vous n'êtes pas ds même gp que Emmah et Titinette car elles st ds le gp 26. J'avais cru lire que vous aussi
kristem Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher
La Marquise Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 :P Faut mieux aller dormir!! Bon week-end!
nanne Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 coucou j'arrive po à dormir...ya toutes les options qui me tournent la tete!!! je voulais pas avoir un cycle 3 en sr2 et pour mon mémoire qui est aussi en maternelle (comme la marquise) ça va etre dur vu que cycle 1 c'est le sr3!pfff pas de bol quoi! sinon kristem on va etre dans le meme groupe alors (si pas de changement) ..;tu seras pas toute seule t'inquiètes pas!!!
shaimine Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 moi je suis en pe 25 et j ai demandé anglais en dominante et mes options sont sciences art plastique et en 3 je ne sais plus lol je trouve que notre emploi du temps est super car on termine une seule fois à 17H30 ... je n en avais pas esperé autant! filetca j espere que tu auras un franc soleil ce week end!!! a lundi
nanne Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 et bien, yen a beaucoup en pe25!! l'emploi du temps des A est plus chargé car on a l'option 3 en plus!(jusqu'en janvier). pour les B ce sera à partir de janvier.
La Marquise Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je voulais pas avoir un cycle 3 en sr2 et pour mon mémoire qui est aussi en maternelle (comme la marquise) ça va etre dur vu que cycle 1 c'est le sr3!pfff pas de bol quoi! Tu crois qu'il y a pas moyen de changer ou qu'il faut carrément changer de sujet de mémoire? <_<
mariecbt Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 moi, je suis en pe22, ca ma va.... la seule chose que j'espère, c'est de bien avoir la dominante que j'ai demandé...j'ai choisi danse et j'aimerais faire un mémoire un peu autour de ça...donc, ca m'arrangerait! nanne, on est dans la même classe, non? alors, la marquise, je ne sais pas trop comment me décrire... j'ai un sac rose-violet avec une petite fleur accrochée dessus..., je suis jamais très bien coiffée :P mais, je suis une partisane de la rigolade et de la bonne humeur!!je m'appelle marie, comme on peut s'en douter... ( ouh!! quelle belle description!!)...ah oui, j'ai les cheveux chatains!! avec tout ça, bon courage si tu parviens à me retrouver...de mon côté, je ferais mon maximum!!
emmah Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 pour ma part, je suis dans le groupe 26! J'ai choisi anglais en dominante, et mes options sont sciences, arts plastiques et éducation musicale... je ne sais pas du tout comment ils ont constitués les groupes... ça m'a l'air d'un compliqué! Kristem, as tu reçu mon mail avec ton emploi du temps?
delfynus Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ils essaient de mélanger les LC et les LP, les mères de trois enfants et les petites jeunes, mettre un pezu de mecs dans chaque groupe si c'est possible et aussi normalement de mélanger les dominantes pour pas voir tout le temps les memes tetes voilà j'espère que vous etes contentes et que dites moi les profs que vous avez que je vous donne mon opinion vous serez préparez comme ça ! par contre pour ceux qui voulaient faire leur mémoire sur le cycle 1 et qui font ce stage là en dernier ça va etre compliqué mais vous pouvez garder le meme sujet et l'adapter au cycle 2 et demander un Stage filé en cycle 1 ou demander aussi le SR 2 en GS comme ça, c encore à cheval sur les deux cycles!!! enfin ce n'est que mon avis delf
Messages recommandés