Magalie B Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Pareil que vous Cuobelita et Motivoux : 1h système + 3 h pages web Et je compte m'inscrire a la formation sur les photos (enfin j'ai pas trop compris en quoi ca consistait...c'est intéressant non?). J'ai une autre question : pour le remboursement de la carte orange, il faut faire viser par le superieur hierarchique dans l'annexe IV donnée en Juillet. A votre avis qui doit signer ca pour nous?
joellebuff Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 et bien je vois que nous sommes tous à la même enseigne. J'ai aussi 1 H système et 3 H pages web. Pour complèter j'ai aussi fait le choix de faire la formation de 2 heures sur les images autant en profiter, plus tard on ne pourra plus avoir de formation.
beeboose Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 très important de savoir faire les pages WEB en effet n'oubliez pas qu'un de vos objets doit intégrer les TICEs mais bon rassurez vous, vous aurez des heures de TICE plus avant dans l'année. une ancienne LC et ex PE2
katiminy Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Pour le remboursement des transports j'ai demandé à la scolarité et la dame m'a dit qu'elle allait les ramasser bientot
Albex Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 salut, bah moi j'ai juste une heure de remédiation système! Pour le pages web, il y avait pas d'html, juste une mise en page avec un logiciel à partir d'une page déjà faite..Rien de bien sorcier en fait, ça se rapprochait du traitement de texte!!! à plus Alex
del20160722 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Pour le pages web, il y avait pas d'html, juste une mise en page avec un logiciel à partir d'une page déjà faite.. <{POST_SNAPBACK}> Je suis dégoûtée mais je m'en doutais; apprendre à créer un site web en langage html c'est impossible en 3h. Ce qui n'est pas trop normal c'est que ( en tout cas je parle pour moi), on ne m'ai même pas proposé d'essayer, apparemment ça se bidouille facile même quand on ne connait pas ( dixit mon chéri ). Enfin bon, c'est pas grave ce sera bien frais dans nos esprits Voilà, bah je sais pas pour vous mais les cours ZEP+ETH m'ont crevée, je n'avais plus l'habitude d'écouter quelqu'un blablater comme ça quatre heures d'affillée
joellebuff Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 quelqu'un sait-il comment marche l'inscription aux APP?
Motivoux Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 quelqu'un sait-il comment marche l'inscription aux APP? <{POST_SNAPBACK}> inscrption aux App du jeudi 8 au 13 septembre sur le site de l'iufm avec le code que ton tuteur a du te donner ( les petites étiquettes) voilà bonne soirée
joellebuff Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 inscrption aux App du jeudi 8 au 13 septembre sur le site de l'iufm avec le code que ton tuteur a du te donner ( les petites étiquettes) voilà bonne soirée <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info.
Motivoux Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je n'ai pas eu ces étiquettes <{POST_SNAPBACK}> demande à Ton tuteur c'était une seule étiquette autocollante avec un code à conserver pour l'inscription aux 3 APPs
iphia Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Pour le remboursement des transports j'ai demandé à la scolarité et la dame m'a dit qu'elle allait les ramasser bientot <{POST_SNAPBACK}> bonjour bonjour, je débarque.... comment faut-il faire pour les remboursements de transports? chaque mois on donne nos tickets de carte orange? à qui? peut-on prendre la carte intégrale, et qu'en est-il du remboursement dans ce cas...?!!! merci merci pour vos réponses si vous savez!
Messages recommandés