Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Une grande fresque ou plutot une carte individuelle pour chacun ?

Une année, j'avais fait des montgofières ... avec la tête de chacun dépassant de la nacelle !

Tu peux envisager aussi de mêler les moyens de transport (voiture, bateau, camion, avion, fusée ...) et chacun choisit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait des wagons de trains avec un enfant dans la fenetre et moi en conductrice de locomotive, les wagons etaient de la couleur du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, les enfants arrivent avec leur porte manteau déja prêt pour voir qu'ils sont accueillis. Ils sont restés toute l'année car les repères étaient pris. J'avais aussi la possibilité de le mettre en blanc avec photo de l'enfant et après à eux de décorer mais je ne voulais pas m'encombrer avec ça en début d'année. La première chose qu'ils ont fait après c'est photocopier leur main la transformer en drole de bonhomme et déja oser mettre sa main sur la photocopieuse a été laborieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée, si c'est le cas, suffit de me le dire, je retournerai lire les pages précédentes :sweatingbullets:

Pour ma part, le thème de l'année sur l'école sera le cirque.

Je suis en train de regarder pour faire des étiquettes pour les porte-manteaux sur ce thème-là.

Auriez-vous des idées ?

à partir d'une de leur photo agrandie et photocopiée en noir et blanc leur demander de se transformer en clown... rendu sympa.

t'aurais du préciser que tu avais des PS car les idées sont bonnes mais trop complexes pour des petits

ah oui pas regardé la signature... :( :( en début de PS oui dur dur... mes collègues ont fait la photo clown en fin d'année pour le cadeau des parents mais en grand format et sûrement pas mal dirigé.

c'est réalisable avec des petits la photo en noir et blanc : coller une gomette rouge sur le nez ,faire le tour de la bouche avec un gros feutre rouge , coller un petit chapeau (triangle de papier de couleur + petites gomettes) et coller enfin sur un carré de canson , décoré de gomettes lui aussi. :) ça devrait être sympa !

Merci pour cette idée ! Je retiens et ferai un test ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande fresque ou plutot une carte individuelle pour chacun ?

Une année, j'avais fait des montgofières ... avec la tête de chacun dépassant de la nacelle !

Tu peux envisager aussi de mêler les moyens de transport (voiture, bateau, camion, avion, fusée ...) et chacun choisit ...

Super idée ! Tu aurais le gabarit de la montgolfière dans tes archives stp ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des idées de carte individuelle!

Si t'as des modèle de mongolfière, je suis preuneuse!

Sinon, je partirai sur des maisons des différents pays, avec leur tête ds l'encadrement de la porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de Moustache tu as le gabarit mongolfiere et même l'endroit où mettre la photo (il n'y a pas mieux!)

pour la locomotive je l'ai fait sous word en y mettant des ronds pour les roues... mais je crois que sur moustache aussi il y en a.

J'avais tapé google pour avoir des images et dessins et j'avais refait à l'identique mais plus nette sur ordi j'ai mis des rectangles pour les fenêtres

Gatoune j'avais fait des isbas en russie avec du carton ondulé, au feutre ils suivaient le tracé du carton ils y collaient une porte de oculeur groupe t une fenêtre ouverte dans laquelle j'avais mis leur photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de Moustache tu as le gabarit mongolfiere et même l'endroit où mettre la photo (il n'y a pas mieux!)(...)

Heu, tu es certaine ? pas retrouvé, faut dire que c'est un sacré souk ! j'ai retrouvé une image que j'avais trafiquée pour la roue des anniversaires "Montgolfières" (je doute que beaucoup aient utilisé ce doc là !!! bref, image en cadeau, si ça peut dépanner. Une deuxième vite fait, on peut mettre la photo sur le ballon, et le prénom sur la nacelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, merci!!!

Tu aurais une photo de tes isba, ça a l'air vachement sympa!

Merci Moustache pour la mongolfiière, je garde sous le coude!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...