natachalala Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Super Cleo... Mais chez moi, ils dessinent des bonhommes comme cela seulement au CM2
cleo17fr Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 C'est totalement par hasard que je suis tombée sur les deux bonhommes les plus réussies.....j'ai pris les deux étiquettes du dessus, je te rassure...Enora dessine super bien ptet mieux que moi ! J'ai aussi des bonhommes têtards...enfin un et même un truc que j'ai tourné dans tous les sens pour que ca ressemble à un bonhomme ( mais lui a une avs a temps plein ;-) ) Et on a déjà eu encore plus incroyable ! Le dessin annuel pour les sacs ou torchons doit y être pour qch...
ibba Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Cleo : j'aime beaucoup ton idée, je vais la reprendre, je pense pour mes GS. Je dois maintenant trouver une idée pour mes MS : peut-être juste des traits verticaux, et aussi le bonhomme. Qu'en pensez-vous ?
cleo17fr Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 ça ne me rassure qu'à moitié... J'vais pas vu que c'était toi ! ;-) Toutes facons le bonhomme on peut pas grand chose c'est une histoire de dvpt, non ?
kedi Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Chez moi, montgolfières ça a beaucoup plu aux enfants, et franchement, ça rend bien dans le couloir...
Maïs Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Très sympa !!! comment as tu fais tenir les personnages en pied dans le gobelet ? J'ai du mal à voir ..
kedi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 je les ai simplement collés dans le gobelet, sur l'avant
Didoudidoula Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/tableau_maison_mixed_media_-4439791.html dans ce type... à la fenêtre je mets le prénom fond à l'encre et tampons, un toit sur papier avec tampon texture...je vous prendrai des photos !! J'hésite à faire une porte amovible avec la photo de l'enfant derrière ! Joli ! J'attends les photos !!! Tu as fait des phtos finalement ?
darling Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Je sèche pour la rentrée ! L'an dernier j'avais utilisé les étiquettes trouvées sur le blog de Lila.
Messages recommandés