Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente que tu ailles mieux Lisa!

Il faut positiver même si cette année n'est pas évidente et puis on a une chance que les autres n'ont pas: on est plusieurs!

Sur ces paroles hautement philosophiques, bon week-end à tou(s)tes

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• misspeel

103

• Saly

72

• badu

67

• Margoton

62

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui ça c'est sur, et d'ailleurs je suis aussi bien contente d'avoir rencontré Marie Lazuli, Choupinette, Misspeel, Malice33 et Moka, mais du coup je suis toute seule à Pau....... :(

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai l'angoisse pour demain, jour du résultat du transfert!!mais mon petit ange me fait oublier mon stress, il n'arrête pas de bouger, c'est drôle.. :) ..

Margoton, dis-moi, tu as demandé un transfert ou bien tu es satisfaite de Pau?

Parce qu'il y a Badu qui a demandé un transfert Pau/Périgueux!

Mais ne t'inquiète pas trop, tu vas rencontrer des gens sympas et tu nous les présenteras......comme ça, notre cercle s'agrandira!! ahah!! ;) D'ailleurs va falloir faire une bouffe....avant que j'accouche!! :blush:

Bisous :wub: bon dimanche!

Lisa

Posté(e)

Bé oui je suis satisfaire de Pau vu que j'habite à Bayonne !!! Evidement ce serait coooool que Badu ai son transfert ! D'ailleurs apparement il y a 12 places à Pau de reste pour les personnes qui y seront transférées, alors Badu tu as des chances !!!! ;)

Suis en train de regarder les horaires TER et Bus pour aller à Pau depuis Bayonne et c'est pas de la tarte pour tout faire coincider, de plus on aura notre emploi du temps définitif que vendredi 9 où ils nous réunissent pour ça......donc j'aurai que le samedi 10 pour me prendre un abonnement TER, l'abonnement bus je pourrai le prendre qu'à Pau même à la boutique, peut-être le lundi 12 après la sortie.....quel bazar....je ne sais pas encore vraiment comment m'organiser, et dans une ville que je ne connais pas c'est dur dur......

Bon aller j'arrête de me plaindre, Lisa ça va aller j'espère en tout cas !!! :blush:

Posté(e)

12 places?!?? c'est énorme quand meme!

mais bon ça sera pas pour moi on me l'a bien fait comprendre vendredi :cry::cry::cry:

j'ai pas d'enfants donc voilà...

et si j'en voulais un maintenant? <_< ils sont super logiques dans l'EN!

Posté(e)

On ne sait jamais, il siffit d'un coup de bol et qu'il n'y ai pas 12 personne avec des enfants à vouloir Pau absoluement !!... :)

QUand est-ce que tu auras ta réponse ?

Posté(e)

Par courrier j'imagine, ou demain à l'IUFM ? Mais vous avez des réunions à Périgueux d'ici le 12 ? A Pau on se réunit le 9 pour qu'ils nous donnent notre emploi du temps en fonction des dominantes choisies et nous dire dans quelle classe on est.....

Posté(e)

non les cours commencent le 12 à 10h.

pour le transfert je le saurai aujourd'hui normalement, la dame du syndicat doit m'appeler :(

tu as pris quoi comme dominante?

Posté(e)

Coucou les filles !

Je reviens de la réunion d'info TICE qu'on avait ce matin, franchement, je suis complètement bluffée par la modernité de l'IUFM de Bordeauxau niveau informatique. Salles d'ordinateurs toutes neuves...

Sans parler du bureau virtuel, que vous allez découvrir aussi, puisque toute l'Aquitaine est concernée, qui permet de recevoir des mails, de créer des groupes, des forums...etc... Impressionnant !!

Nous avons fait un test d'auto-évaluation de notre niveau en informatique

Cette semaine et les suivantes, nous avons quelques heures de remise à niveau (non obligatoire, mais pour certains thèmes utiles...) pour atteindre le C2i niveau 1.

A+

Malice33

Posté(e)

Bonjour,

Retour de réunion TICE. Pas terrible surtout quand on connaît même très peu l'informatique! :ninja:

Mais bon, la répartition des classes est faite, je suis en PE208 option patrimoine.

Les formateurs ont indiqué que quelques personnes n'avaient pas obtenu leur premier choix en dominante.

Y'avait quelqu'un ce matin?

Malice tu étais là? Comme on ne s'est jamais vu, dommage...

Demain, réunion pour inscription administrative.

Bonne journée et croisage de doigts pour les transferts :blush:

Posté(e)

Oui, Saly, j'étais là ce matin.

Je suis en PE2 - 07, option musique, mon premier choix !

Le cours en lui même n'avait pas grand intérêt, mais je trouve que les outils mis à notre disposition à l'IUFM sont de grande qualité. Ce n'était pas du tout l'image que j'avais de l'IUFM l'année dernière en PE1, des locaux plutôt vétustes...etc...

Demain, pour la réunion pour signer le PV d'installation, je suis à la réunion de 14h - 15h30. Et toi ?

A+

Malice33