Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

pour ma description, je suis enceinte de 7 mois, vous devriez me reconnaitre facilement ! :D

Effectivement les femmes enceintes de 7 mois devraient pas être légion!!!

(j'ai des expressions des fois, qui m'étonnent moi-même!!!)

Comment vas-tu faire pour le reste de la PE2??

tu vas devoir t'arrêter dans un mois ?? alors, as-tu droit à une congé mater payé??? tu recommenceras une autre PE2 en 2006-2007?,

ou tu reviens début janvier 2006??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Oui parce que le badge ca fait un peu touriste :P déjà qu'à Paris on nous donne une étiquette de provinciaux, alors là c'est le pompom :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'était pas un badge sur le revers d'un tailleur non plus !!! :blush:

bon, de toute façon, on se verra !!! je pense que notre point de ralliement sera Ninouss!!!!!!!!!!!! ;)

Moi, s'il fait beau, je viendrais sur ma flamboyante monture (vélo bleu mbk)!!! je pense pas qu'il y en aura beaucoup!!

à jeudi prochain, car je vais profiter à fond des derniers jours et ne plus me connecter je pense : rock en seine, week-end prolongé à granville ( et oui, carpe diem est un peu mon motto!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon, j'ai été moins active car je suis allée au ciné pour l'opération à 3 euros!!!

Moi, je suis bien d'accord pour un rdv pour notre rentrée (c'est drôle, on a beau être plus vieux, une rentrée reste une rentrée!!!)

Euh, on peut se donner rdv devant l'entrée principale du bâtiment (pourvu qu'il ne pleuve pas!!!)la rentrée et à 9h - on peut se dire à 8H40-45???

un petit badge edp ou sinon se décrire

Moi, je suis brune les cheveux mi-longs-courts, avec des lunettes un peu rétro , 1,70m, euh,non, je crois que je trouverai un badge sur lequel je mettrai EDP!!

Ninouss, sandra69 et black cat, petite description sommaire et sinon, un badge avec un @??????

Bonjour à tous,

je vous rejoins dans la discussion après quelques semaines de vacances. Je fais partie du groupe du matin et je serai devant l'entrée principale vers 8 h 40 comme le proposait Marylou. D'ailleurs, je pense que nous serons toutes/tous groupés autour de toi, Marylou, car les femmes enceintes sont certainement rares en PE2 ! J'attacherai tout de même un foulard autour de mon sac.

Pour ceux qui cherchent encore à se loger, je peux également vous conseiller Aulnay-sous-Bois, où j'habite. C'est une ville sympa. Il y a un bus qui est direct jusqu'à l'IUFM (toutes les 6 min. le matin - comptez 20 min) et vous êtes bien reliés à Paris avec des trains directs gare du Nord/Chatelêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu faire pour le reste de la PE2??

tu vas devoir t'arrêter dans un mois ?? alors, as-tu droit à une congé mater payé??? tu recommenceras une autre PE2 en 2006-2007?,

ou tu reviens début janvier 2006??????

je vais venir les premiers jours, puis je pars en congé mater jusqu'au 21/12 (début janvier 2006 vu que ce sera les vacances)

je serai payée mais sur la base de mon ancien travail, l'E.N ne peut pas me rémunérer mon congé mater vu que je serai nouvelle chez eux ... voili, voilou !!

Wickie, je te rajoute au matin : (et la personne enceinte, c'est moi ! Ninouss !! :blush: )

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des votres le matin...

Je n'interviens pas beaucoup sur ce forum mais je vous lis souvent...

Je suis en pleine recherche d'appart même si je ne suis pas à la rue car j'habite à Gambetta à Paris et que mes parents vivent à Aulnay depuis toujours...

A la semaine prochaine, et oui... à cette heure-ci, nous serons sûrement en pleine réunion de rentrée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop !! une personne de plus ! A bientôt !

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Betstan

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylou, pour te remonter le moral, mes beaux-parents (instits dans le 93 pendant + de 30 ans) ont toujours beaucoup aimé l'IUFM de Livry et paraît-il qu'ils avaient des profs super.... ils sont à la retraite depuis 5 ans alors cela ne devrait pas trop avoir changé... enfin j'espère !

En ce qui concerne les villes, j'habite à Montfermeil (Les Coudreaux), mes enfants y sont scolarisés (aucun pb) et même en ce qui concerne les Bosquets, l'ancienne instit de mon fils a de loin préféré ses 15 ans d'enseignement dans cette école que dans celle "plus tranquille" du quartier des Coudreaux.

Pour la rentrée, je fais partie du groupe du matin.

A la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci relodie, je te rajoute à la liste avant d'aller me faire mouiller à rock en seine

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Betstan

*Relodie

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

un pti message pour remercier marylou et les tous les gens pour vos reponses!!

bon perso j en suis toujours au meme point, mais maintenant je verrais bien à la rentrée... d ailleur je rentre l'aprem et j'aimerai bien si c possible me rajouter a votre liste :)

voilou, bonne journee a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop !! c'est fait !

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Betstan

*Relodie

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

La rentrée a t elle bien lieu le jeudi 1e septembre?

Sur le site de l'ifum, le planning mentionne la rentrée le 02 septembre.

iufm

Du coup, je comprend plus rien.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...