Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

melle Ly sais-tu comment ça marche pour les PE2 juste aprés le concours...

Moi je suis 990 LP mais je sais pas si je vais être à Livry Gargan .

Je doute à force.

En plus, je n'ai rien reçu (les notes, les papiers à donner....)

Merci

(peut être un peu impatiente) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

je pense qu'il faut attendre encore un peu pour recevoir quelquechose

sandra je m'en fait pas trop pur toi tu seras a livry si c'est ton premier choix.

;)

je crois en plus que c'est là où il ya le plus de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra76 je suis quasiment sure que tu seras a livry si c tion 1er choix. moi je viens de recevoir mon affectation a bonneuil qui etait mon 1er voeu et je sui 935 donc comme il y a plus de place a livry c sur pour toi.

bonne chance a tous pour cette pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pharell et Fanma...

Je vais faire preuve de patience une nouvelle fois... :P

Fanma on se retrouvera certainement à l'iufm de livry.

Bonne pe2 à toi Pharell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , étant lyonnais, j'aurais aimé avoir des infos sur le coût du logement dans le 93 et la facilité par rapport à la proximité de l'iufm ( je n'ai pas le permis) ???

...et si par exemple on pouvait être aidé pour trouver un logement à loyer modéré ( par la mairie , l'académie??, le département???)

TT le monde à l'air de percevoir le 93 comme l'enfer des instits et pourtant c'est bien mon premier choix!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, j'envisage la colocation avec un/une/des pe2 l'an prochain , moi je viens de rouen.... si jamais il y a des partant(e)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!ça y est, moi aussi j'ai reçu les papiers pour l'iufm

est ce que tu sais déjà ce que tu vas prendre melle ly en ce qui concerne les dominantes?il y a de fortes chances que je prenne arts plastiques mais bon...je ne sais pas trop encore

j'ai encore un peu de temps pour réfléchir!

sinon molahsson,le 93 est effectivement mal perçu par certains instits mais cela dépend de la ville,du quartier...car à stains(où j'ai effectué un remplacement en maternelle),je me suis retrouvée dans un quartier des plus violents et les écoles qui vont avec...mais il suffisait de faire quelques centaines de mètres et tu te retrouvais dans des écoles "pépères"

il y a de tout dans le 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour la colloc évidement ç'est tentant pour le budget ...

Mais après les compatibilités d'humeur....

Bon de tte façon il me faut des infos sur les loyers , les HLM, les aides possibles????

Félicitation araneda pour ta réussite en candidat libre...avec un boulot en sus.. pas mal.

Moi aussi j'ai un peu le mm parcours sauf que je ne bossais pas!! ( et que mon classement est pas top 940 je crois..) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs PE de Livry. Je n'ai pas encore reçu le courrier, mais ayant choisi Livry en premier voeux, j'espère qu'il n'y aura pas de pb d'autant plus que j'ai deux enfants à déposer avant l'école... Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des papiers à préparer pour le 1er septembre ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , étant lyonnais, j'aurais aimé avoir des infos sur le coût du logement dans le 93 et la facilité par rapport à la proximité de l'iufm ( je n'ai pas le permis) ??? 

...et si par exemple on pouvait être aidé pour trouver un logement à loyer modéré ( par la mairie , l'académie??, le département???)   

TT le monde à l'air de percevoir le 93 comme l'enfer des instits et pourtant c'est bien mon premier choix!!!

:D

Hello Molahsson, l'IUFM de Livry est situé en zone pavillonnaire. Pour s'y rendre depuis le RER B, il faut prendre le bus...pas très pratique.

Les loyers dans le 93 sont d'environ 500 à 600 Euros (plutôt 600 !) pour un studio de 30 m2.

En ce qui concerne le climat du 9cube, c'est un département très varié, mais surtout dynamique. Les gens n'ont souvent pas leurs racines ici et sont donc très ouverts. Le brassage de gens d'origine différent est très enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...