Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie

Bonjour ;)

Que devenez vous ?

Plus de nouvelles, alors, je pense que les enfants doivent vous séquestrer à l'école.

Pour ma part, mon spa se passe très bien. Mon IMF est trop sympa et à l'écoute de nos soucis quotidien : réalisation de prép, gérer un groupe...

Et vous, devenez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

c'est tout pareil...moi, j'ai de la chance : je n'ai pas cours aujourd'hui..je vais m'entraîner pour faire le gâteau que je dois faire faire aux enfants demain!!!

Sinon, comme les enfants étaient tous malades, je suis en train de développer une crève carabinée!!!!!

Je me rends compte que gérer un classe entière de 27 élèves me demande de rester très zen - moi le moindre mouvement, bruit, me perturbent et me fait un peu perdre le fil de mes idées - est-ce normal...????je pense que c'est aussi la nouveauté - il faut que je trouve mes repères!!!

Y a pas à dire - c'est vraiment un métier qui s'acquiert avec les années!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, qui a en cours de français, Mme Z.....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on devient ?

8h30-17h30 du lundi au vendredi, le samedi aussi pourquoi pas, des exposés à préparer... 1h30 de transport x2 par jour...

:wacko: 'pète un plomb.

j'attends la toussaint pour renouer avec les concepts de "sommeil réparateur" et de "vie privée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça va être ça à partir de la semaine prochaine et franchement ça donne pas envie!!!!!

7 heures de cours x 5= 35 heures de cours + 1 samedi/ 2 semaines!!!!

c'est du super intensif ...espérons que ce sera aussi du construtif

En tout cas, bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
j'attends la toussaint pour renouer avec les concepts de "sommeil réparateur" et de "vie privée".

tu as raison ;) Dans pas très longtemps tu seras en spa :) T'inquiètes c'est super bien. Enfin, on va t'apprendre le métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Je suis passée l'année dernière par la case PE2 et toutes les personnes autour de moi me disaient: "c'est cool, tu vas avoir une année de vacances!!!" et bien je peux vous dire que ça n'a pas été le cas du tout!!! et à entendre vos témoignages, c'est pareil cette année!!!

Donc juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage et que si vous avez besoin d'aide les anciens pe2 viennent souvent sur le forum!! ;)

A bientôt sur le terrain pour les sr!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Je suis passée l'année dernière par la case PE2 et toutes les personnes autour de moi me disaient: "c'est cool, tu vas avoir une année de vacances!!!" et bien je peux vous dire que ça n'a pas été le cas du tout!!! et à entendre vos témoignages, c'est pareil cette  année!!!

Donc juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage et que si vous avez besoin d'aide les anciens pe2 viennent souvent sur le forum!! ;)

A bientôt sur le terrain pour les sr!! :)

Merci beaucoup pour tes encouragements!!On en a besoin!

Ds les écoles,on m'a dit que l'année de PE2 c'était le club Med mais quand je vois mon emploi du temps chargé (8h30-17h20 ou 18h20),c'est loin d'être les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 de Livry !!

Pourriez-vous me donner des nouvelles de Romynette, qui a été remontée sur LP, il y a 10 jours environ ?

Elle arrive de Lyon et j'aimerais bien savoir comment elle va, car pour l'instant, elle n'a plus internet.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Je suis passée l'année dernière par la case PE2 et toutes les personnes autour de moi me disaient: "c'est cool, tu vas avoir une année de vacances!!!" et bien je peux vous dire que ça n'a pas été le cas du tout!!! et à entendre vos témoignages, c'est pareil cette  année!!!

Donc juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage et que si vous avez besoin d'aide les anciens pe2 viennent souvent sur le forum!! ;)

A bientôt sur le terrain pour les sr!! :)

et bien tu en as de la chance d'être dans ta commune (que je connais bien) pour ton premier poste... comment as-tu fait????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, amphi de publicité de la part de la MGEN... :angry:

et le secrétariat pédagogique qui nous dit que c'est obligatoire, qu'une liste d'émargement circulera...

Quelques mots sur la sécu en elle-même pour se donner bonne conscience, et une bonne couche sur toutes les prestations de la mgèn.

'vont m'entendre.

'suis délégué, moi ma bonne dame. <_<

tof, :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...