Phanou222 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Un salon à ne pas manquer !!! là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=137&t=81443
syrin Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Je n'arrive pas non plus à me connecter ! Réunion aujourd'hui à l'IUFM, ça peut être utile d'avoir quelques infos sur le sujet. bonjour ninouss, il me semble que tu etais en congé mater au debut de l'année alors je voulais savoir comment ça s'était organisé pour toi à la rentrée car je risque d'etre dans la même situation que toi prochainement. sera-tu prolongée ou as-tu pu tout boucler en quelques mois? merci pour ta reponse et bon courage........
Ninouss Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour Syrin, J'ai tout bouclé (2 stages + mémoire + dossiers en français et maths); ce n'est pas encore officiel mais peut-être prolongation sur le terrain (c'est à dire qu'ils viennent me visiter dans ma future classe au début de l'année)et j'ai eu un poste au premier mouvement. Je pense que chaque année, ils jugent au cas par cas.
syrin Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour Syrin, J'ai tout bouclé (2 stages + mémoire + dossiers en français et maths); ce n'est pas encore officiel mais peut-être prolongation sur le terrain (c'est à dire qu'ils viennent me visiter dans ma future classe au début de l'année)et j'ai eu un poste au premier mouvement. Je pense que chaque année, ils jugent au cas par cas. eh bien ça c'est super, je suis contente pour toi et j'espère avoir la même chance que toi. encore félicitations et à bientôt!!
Ninouss Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Vous devez tous être en vacances à savourer un repos bien mérité, mais je trouvais que ça aurait été sympa de se donner nos affectations (surtout les niveaux) pour septembre ..... Je suis à saint denis et j'ai un cp ........ A vous !!
lilishiina Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Vous devez tous être en vacances à savourer un repos bien mérité, mais je trouvais que ça aurait été sympa de se donner nos affectations (surtout les niveaux) pour septembre ..... Je suis à saint denis et j'ai un cp ........ A vous !! Tu es dans quelle école?
Ninouss Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 C'est l'école jean vilar qui se trouve dans le centre-ville. Tu connais peut-être ?
lilishiina Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 C'est à saint-denis 1 moi j'étais sur saint-denis 2 donc je connais juste de nom. Profites bien de tes vacances et de ta petite puce ...
Messages recommandés