gourmande Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 coucou, pas trop tard pour le trombinoscope? je vous présente Verte. oui oui je connais l'histoire de la grenouille à la grande bouche... :P :P
Maïs Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Ce matin , Mimi habillée en pâtissière (toque en papier et tablier en tissu de mes rideaux :P ) nous a apporté la recette du gâteau au yaourt et aux pommes. Par chance nous avions tout pour le faire et nous le mangerons demain!
sourimimi Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Ce matin , Mimi habillée en pâtissière (toque en papier et tablier en tissu de mes rideaux :P ) nous a apporté la recette du gâteau au yaourt et aux pommes.Par chance nous avions tout pour le faire et nous le mangerons demain! <{POST_SNAPBACK}> C'est d'un chic MCD
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai fabriqué des puzzles à partir des images de "Calinours va à l'école" pour mes GS Je leur en ai proposé hier (à un des ateliers) : ils étaient ravis et se sont bien investis :P alors que d'habitude y a toujours des récalcitrants (ortho??)
calinours Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Ce matin , Mimi habillée en pâtissière (toque en papier et tablier en tissu de mes rideaux :P ) nous a apporté la recette du gâteau au yaourt et aux pommes.Par chance nous avions tout pour le faire et nous le mangerons demain! <{POST_SNAPBACK}> C'est d'un chic MCD <{POST_SNAPBACK}> Il ne lui manque plus que son assiette et son verre à la Souris... :o mais c'est Elmer...
Maïs Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Ben c'est pas la souris :o :P ! Calinours , mets des lunettes ! :P Demain journée rouge, on s'habille en rouge, on décore la classe en rouge (ballons et guirlandes de crêpon) et on goûte rouge
anzyla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je complique un peu cette histoire de mascotte... Car nous en plus d'avoir Hippopo en classe, il y a sa copine Madame Marguerite qui lui envoie régulièrement des cartes postales, des images, des recettes de différents pays... de plus on lui écrit souvent pour lui raconter un fait important dans l'école...
anzyla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Il ne lui manque plus que son assiette et son verre à la Souris... <{POST_SNAPBACK}> Allons tu as mal cherché!!! La souris a tout ce qu'il faut!!!!
Maïs Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Il ne lui manque plus que son assiette et son verre à la Souris... <{POST_SNAPBACK}> Allons tu as mal cherché!!! La souris a tout ce qu'il faut!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bien trouvé Anzyla !! Calinours
Messages recommandés