Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Il n' y a plus de place pour ma Marinette sur la photo de famille :oooh:

Ce n' est pas grave, elle a une page entière qui lui est consacrée sur le site de classe pour relater ses talents (et surtout donner des idées d'exploitation de la mascotte en classe..)

http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...remascotte.html

C'est la première année que je l'utilise autant et je suis ravie . Je ne suis pas prête de l'abandonner. Même les parents se sont pris au jeu et ne parlons pas des enfants... :thumbsup::sorcerer::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a plus de place pour ma Marinette sur la photo de famille :oooh:

Ce n' est pas grave, elle a une page entière qui lui est consacrée sur le site de classe pour relater ses talents (et surtout donner des idées d'exploitation de la mascotte en classe..)

http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...remascotte.html

C'est la première année que je l'utilise autant et je suis ravie . Je ne suis pas prête de l'abandonner. Même les parents se sont pris au jeu et ne parlons pas des enfants... :thumbsup::sorcerer::clown:

Si tu m'envoies une image de Marinette, chrisv3, je lui trouverai une place, il y a des mascottes en doublettes... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'année avance et plus notre mascotte d'origine pert de la place face à LA mascotte de la classe qui est devenue la mascotte de toute l'école .... et de toutes les famille:

Je vous présente Caramel ... qui est ds la classe depuis septembre et qui part tous les week end et vacances ds les familles.... :wub: notre mascotte plus que vivante

5080b60df3a7c818b088181ed591c902.jpg

Les parents sont meme en train de lui préparer son propre blog :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage que la photo 2005 soit déjà prise, j'aurais pu ajouter LAPINOU mascotte de la classe des GS depuis septembre.

C'est un lapin marionnette adorable qui en perd son latin puisque tantôt il parle français, tantôt il parle anglais ou espagnol.

Lapinou est vraiment partout!

Il a voulu aller sur la photo de classe avec les enfants, voir le père noel quand il est venu nous voir et posé pour la photo avec lui. Bref, les enfants l'adorent mais il va bientôt devoir partir , partir quand j'aurais terminé mon remplacement dans cette classe (c'est à dire je ne sais pas trop quand!).

Mais en attendant, voilà quelques photos de lui:

post-7567-1135958334.jpg

post-7567-1135958346.jpg

post-7567-1135958357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la photo 2005 soit déjà prise, j'aurais pu ajouter LAPINOU mascotte de la classe des GS depuis septembre.

C'est un lapin marionnette adorable qui en perd son latin puisque tantôt il parle français, tantôt il parle anglais ou espagnol.

Lapinou est vraiment partout!

Il a voulu aller sur la photo de classe avec les enfants, voir le père noel quand il est venu nous voir et posé pour la photo avec lui. Bref, les enfants l'adorent mais il va bientôt devoir partir , partir quand j'aurais terminé mon remplacement dans cette classe (c'est à dire je ne sais pas trop quand!).

Mais en attendant, voilà quelques photos de lui:

Comment ça dommage ? En 2006, il y a de la place pour tout le monde... Je m'occupe de la colonne supplémentaire... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mais il faudra désormais décaller votre fenêtre sur la droite avec votre curseur... ;)

Si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir...

photodefamille01067pa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...