Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Ma mimi a 7 robes , 4 pulls et pantalons (rouge, vert, bleu, jaune) pour les semaines de couleur, un blouson et un sac à dos, un tablier et une toque pour la cuisine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Mimi a une robe de couleur différente pour chaque jour :)

Mais elle a en réserve pour les we et les grands jours : salopette, maillot de bain et robe du soir... c'est bien une fille :P

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vous expose mon problème !

Vous vous ouvenez que ma première mascotte avait disparu le vendredi soir de la deuxième semaine. Le lendemain, les enfants présents m'avaient dit qu'ils avaient vu L. partir avec ! Le lundi, L. en question m'affirme que non !

J'achète une deuxième mascotte qui va très bien et fait le bonheur des enfants ;)

Hier, à 13h30, L. arrive avec la copie conforme de ma première mascotte (y compris le noeud) et me dit tout de suite : il ressemble à Caramel mais il s'appelle chocolat (je l'ai acheté à Auchan).

Outre qu'il y a depuis des années des suspicions de vol dans cette famille (dont je ne veux pas tenir compte), j'avoue que l'attitude de L. très rouge, gênée, de sa soeur gênée aussi me fait vraiment penser que c'est elle qui l'avait pris !

De plus tous les autres ont bien évidemment sauté dessus en disant : caramellllll

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, trop tard pour règler (sans preuve apparemment) le problème sans faire de vagues... Il aurait fallu en parler avec les parents dès septembre, le moins qu'on puisse dire c'est que dans la famille cleptomane, on manque pas de culot... Les camarades jugeront en tous cas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, trop tard pour règler (sans preuve apparemment) le problème sans faire de vagues... Il aurait fallu en parler avec les parents dès septembre, le moins qu'on puisse dire c'est que dans la famille cleptomane, on manque pas de culot... Les camarades jugeront en tous cas... <_<

je l'ai fait en septembre et aucune réponse ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, trop tard pour règler (sans preuve apparemment) le problème sans faire de vagues... Il aurait fallu en parler avec les parents dès septembre, le moins qu'on puisse dire c'est que dans la famille cleptomane, on manque pas de culot... Les camarades jugeront en tous cas... <_<

je l'ai fait en septembre et aucune réponse ! <_<

Entendu, mamie, alors faute d'un bon coup de pied au cul (pas forcément le meilleur remède) il n'y a plus qu'à garder L. à l'oeil pour le prendre sur le fait... et convaincre les parents que ça pourrait être pire plus tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, trop tard pour règler (sans preuve apparemment) le problème sans faire de vagues... Il aurait fallu en parler avec les parents dès septembre, le moins qu'on puisse dire c'est que dans la famille cleptomane, on manque pas de culot... Les camarades jugeront en tous cas... <_<

je l'ai fait en septembre et aucune réponse ! <_<

Entendu, mamie, alors faute d'un bon coup de pied au cul (pas forcément le meilleur remède) il n'y a plus qu'à garder L. à l'oeil pour le prendre sur le fait... et convaincre les parents que ça pourrait être pire plus tard... ;)

comme quoi certaines certitudes peuvent voler en éclat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'affaire !

Ma collègue lui a parlé hier matin en lui demandant ou elle avait acheté l'ours car a auchant on lui avait dit qu'il n'en avait jamais eu !

Après 10 versions différentes (dont une où elle accusait un camarade de l'avoir pris dans la classe et de lui avoir donné), elle a avoué l'avoir pris !

Bref, je demande à voir la maman et aujourd'hui la tata me dit : la maman aimerait vous voir car elle l'a acheté dans une brocante ! Finalement la maman n'est pas venu !

grrrrrrrrrrrrrrrr <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie tu as raison de ne pas laisser tomber <_< je crois qu'il est important pour cette petite fille de ne pas laisser passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...