Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Je profite de la très chouette photo des mascottes pour l'année 2006, pour ajouter la mienne : GRUFFALO ;)

Nous avons également une petite chanson pour cette mascotte (en rapport à l'album...).

Dans la classe deux

On est vraiment heureux

D’avoir une mascotte

Hideuse et rigolote

Ça c’est ça c’est, le Gruffalo le Gruffalo X 2

Ses crocs impressionnants

Le rendent très méchant

Ses griffes acérées

Sont comme des épées.

Refrain

Ses dents sont coupantes

Comme celles d’un requin ;

Sa langue dégoûtante

Comme un gros vilain.

Refrain

Ses orteils crochus

Labourent la roche,

Son nez à verrue

Est vraiment très moche.

Refrain

Ses yeux sont en feu

Et vraiment vicieux

Son dos est parsemé

De piquants violets.

Refrain

(Sur l’air de « We will rock you »)

Bien écoludiquement, Gruffalo

post-12065-1136136431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gruffalo est en haut à droite (pousser le curseur...) ;)

image déplacée message 474

Modifié par calinours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aurait une petite place pour Picou et Picandou, les 2 hérissons qui sont venus se réfugier dans notre classe pour l'hiver ?

Les parents sont toujours trés heureux de les découvrir en vrai car quand leur enfant annonce les emporter pour le week end, ils font toujours la grimace ... :P

Mais non, ils n'ont pas de puces nos hérissons ... et ils passent même en machine à 40°C :wub:

post-11766-1136151881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Notre mascotte va chez un enfant différent chaque week-end, elle est rentrée ce matin avec un film de son séjour ! :P :applause: Demain matin, cinéma, au programme :"Mimi chez Charlotte" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je crois que vous en avez déjà parlé mais relire les 24 pages, j'ai abandonnée!!!

Voilà, nous venon sd eterminer de fabriquer Pipo le cclown de la classe mat. les enfants l'adorent déjà, ils ne le savent pas mais il doit partir avec un des élèves demain soir. Or je n'ai pas préparé la première page du cahier dans lequel ils vont raconter leur week end ni le mot aux parents pour expliquer. D'ailleurs ça peut être la même chose. Qui aurait déjà taper des trucs que je m'en inspire??

A noter que je voudrais donne run maximum d'idées aux parents car ils sont assez motivés si on les aide.

Merci beaucoup!

Guyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le texte chez moi mais j'ai du mettre quelque chose comme:

Mimi vient dormir chez toi, prends bien soin d'elle, avec papa, avec maman, tu peux écrire dans son cahier de voyage, ou coller des photos ou des souvenirs pour raconter ce que tu as fait avec elle...Et surtout n'oublies pas de la ramener lundi matin, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Je me suis lancée ! :P Nous avons recu un colis hier (suite à une recherche de vêtements de poupées) dans lequel se trouvait un petit nounours tout mimi. Et dans le feu de l'action, nous avons, les enfants et moi, décidé d'en faire notre mascotte. C'est bien grâce à vous tous...vous avez excité ma curiosité et je vous en remercie ;) ) . Les enfants sont emballés !!! Nous lui avons trouvé un sac ventral (pour pouvoir le prendre avec soi partout), et nous avons décidé de transformer une boîte à chaussure en voiture puisqu'il va voyager chez tous les copains...Nous avons décoré un cahier et nous l'avons titré "Les aventures de Balou" Je l'avais repris chez moi hier (pour lui donner un bon bain !) et ce matin, il est arrivé à l'école avec la recette des crêpes de Watteau et tout le nécessaire (qu'il avait préparés la nuit :wub: ). Les enfants étaient subjugués :o .... Je sens qu'on va vivre de supers moments avec notre nouvel ami Balou...Alors je tiens encore à vous remercier tous d'avoir partagé vos expériences. Il est retourné chez un élève tout à l'heure pour la première fois pour trois jours (journée pédagogique demain)...je suis impatiente d'arriver lundi.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...