Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Bonjour

J'ai donc fait un CD-Rom de tout le cahier de vie de ma mascotte Mimi la souris. Chaque élève partira avec pour les vacances. Un beau souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une peluche mascotte pour ma classe. J'aim:e beaucoup le Grufalo! où puis je le trouver?
Une promo ici pour l'achat de trois titres (à vérifier)...

Merci pour l'info!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

Je suis à la recherche de Kimamila le lutin. Je ne le vois plus en vente sur le site de Nathan, ça m'ennuie. Quelqu'un voudrait-il se séparer de sa peluche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou ! Ce post est une vraie mine d'idées ! Moi qui hésitais à prendre une mascotte pour ma future (et première :cry: !) classe, là, je suis complètement décidée. Je ne pense pas l'introduire dès la rentrée, car gérer une rentrée pour la première fois et introduire une mascotte en parallèle sera trop lourd pour mes petites épaules de débutante, mais ça ne m'empêche pas de farfouiller partout pour trouver la perle rare... que je pense avoir trouvé !

Quand je l'ai vue, j'ai complètement craqué (la coupe de cheveux, peut-être ?! :rolleyes: ) et j'étais prête à l'acheter, mais mon mari m'a dit qu'il la trouvait un peu trop "punk" pour mes PS :o ... Je n'ai pas envie de l'écouter car elle me plaît trop, mais, vous, les pros de la mascotte, qu'en pensez-vous ???

d22f6cdd8d40557048728269e7c90c18c2da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou ! Ce post est une vraie mine d'idées ! Moi qui hésitais à prendre une mascotte pour ma future (et première :cry: !) classe, là, je suis complètement décidée. Je ne pense pas l'introduire dès la rentrée, car gérer une rentrée pour la première fois et introduire une mascotte en parallèle sera trop lourd pour mes petites épaules de débutante, mais ça ne m'empêche pas de farfouiller partout pour trouver la perle rare... que je pense avoir trouvé !

Quand je l'ai vue, j'ai complètement craqué (la coupe de cheveux, peut-être ?! :rolleyes: ) et j'étais prête à l'acheter, mais mon mari m'a dit qu'il la trouvait un peu trop "punk" pour mes PS :o ... Je n'ai pas envie de l'écouter car elle me plaît trop, mais, vous, les pros de la mascotte, qu'en pensez-vous ???

d22f6cdd8d40557048728269e7c90c18c2da.jpg

Excellente, je suis sûre que les PSauront moins de préjugés que ton mari ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou ! Ce post est une vraie mine d'idées ! Moi qui hésitais à prendre une mascotte pour ma future (et première :cry: !) classe, là, je suis complètement décidée. Je ne pense pas l'introduire dès la rentrée, car gérer une rentrée pour la première fois et introduire une mascotte en parallèle sera trop lourd pour mes petites épaules de débutante, mais ça ne m'empêche pas de farfouiller partout pour trouver la perle rare... que je pense avoir trouvé !

Quand je l'ai vue, j'ai complètement craqué (la coupe de cheveux, peut-être ?! :rolleyes: ) et j'étais prête à l'acheter, mais mon mari m'a dit qu'il la trouvait un peu trop "punk" pour mes PS :o ... Je n'ai pas envie de l'écouter car elle me plaît trop, mais, vous, les pros de la mascotte, qu'en pensez-vous ???

d22f6cdd8d40557048728269e7c90c18c2da.jpg

Excellente, je suis sûre que les PSauront moins de préjugés que ton mari ! ;)

Elle a vraiment un look sympa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Si vous le dites, je crois que je vais me décider !

Bien que le petit hippopotame me fasse de l'oeil aussi :) ... Mais je crains qu'il ne soit difficile à manipuler pour mes petites menottes... Je tergiverse, je tergiverse... Je vais prendre les deux si ça continue ! :P

Au fait, merci à Moustache d'avoir mis le lien. J'étais persuadée de l'avoir fait, mais ...

Sinon, connaissez-vous d'autres ouvrages sur le sujet que celui cité dans le post : Une mascote, pour quoi faire ? . J'aimerais quand même me documenter un peu plus sur le sujet.

Je vous tiens au courant

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi je change de mascotte chaque année. L'an prochain nous travaillons sur les différents métiers (pas encore choisi lesquels) alors je me demande si je ne pourrais pas trouver une mascotte en rapport avec le thème soit un métier (un boulanger, un jardinier, un facteur...), soit un véhicule (pompier, tractopelle)...

Connaissez vous des peluches/marionnettes qui correspondraient à ce thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi je change de mascotte chaque année. L'an prochain nous travaillons sur les différents métiers (pas encore choisi lesquels) alors je me demande si je ne pourrais pas trouver une mascotte en rapport avec le thème soit un métier (un boulanger, un jardinier, un facteur...), soit un véhicule (pompier, tractopelle)...

Connaissez vous des peluches/marionnettes qui correspondraient à ce thème ?

Bob le bricoleur ?

Sinon, il y a "l'ours-métiers" ICI

ou Kiki infirmière ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob le bricoleur ?

Sinon, il y a "l'ours-métiers" ICI

ou Kiki infirmière ICI.

Bob le bricoleur, je voudrais éviter car je n'aime pas trop prendre un personnage que les enfants connaissent déjà.

Les ours métiers ne m'emballent pas de plus ils sont chers.

Par contre trouvé sur le même site, pour ceux qui bossent sur les coccinelles:

http://www.doudou-shop.com/peluches/peluch...nelle_mario.php

post-13017-1184534468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lelutinrouge.com/groups/marionnettes,46294.html

Superbe choix en tout cas... vais-je résister...

En effet, quel choix !!! :o

Je pensais ne pas reprendre de mascotte l'année prochaine.

Mais un superbe dauphin vient de me taper dans l'oeil ! :P

Ca tombe bien, je dois travailler sur la mer en début d'année.

Je vais réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...