Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

merci à tous pour votre soutient ... on croise les doigts !

pour les feuilles de paie, juin juillet aout, il y a eu une note avant les vacances qui disait que je l'aurais à l'adresse indiquée sur la feuille de paie ... je pense que c'est pareil pour tous les lc ...

et l'adresse indiquée c'est celle de l'école ou ton adresse perso???

moi c'est mon adresse perso, à lattes ...

merci !

j'espère que ce sera pareil pour tous, j'ai besoin de ces fiches de paie (qui arrivent tardivement <_< )

J'espère que ça va Anne, courage à toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et toutes,

j'ai fait un courrier avec mon acceptation renvoyée la semaine dernière pour demander un report de scolarité d'une année, dûe à ma grossesse...

Manu ou quelqu'un d'autres, est-ce que vous savez quand est-ce que j'aurai la réponse ??

Je ne sais pas du coup si je dois ou non remplir le dossier internet ???

Biz à tous :wub:

L'IUFM est fermé depuis vendredi, tu n'auras donc aps de réponse avant le 20 août, à mon avis.

Il n'y a pas de case corrspondante à cocher sur ton dossier Internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu, pour avoir déjà rempli ce dossier, je ne crois pas qu'il y ait une case à cocher pour la demande de report de scolarité....

je serais d'avis de Sandra, mieux vaut le remplir....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de ce dossier à remplir, je suis un peu embêtée avec les items sur ce que l'on a fait l'année dernière ; je n'ai pas vu où l'on devait noter que l'on était lc : pour ma part j'éetais inscrite en pe1 à montpellier avant d'être appelée donc je me dis que je dois remplir ces items-là mais c'est un peu bizarre car c'est la concours session 2004 qui est validé pour moi .... prise de tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de ce dossier à remplir, je suis un peu embêtée avec les items sur ce que l'on a fait l'année dernière ; je n'ai pas vu où l'on devait noter que l'on était lc : pour ma part j'éetais inscrite en pe1 à montpellier avant d'être appelée donc je me dis que je dois remplir ces items-là mais c'est un peu bizarre car c'est la concours session 2004 qui est validé pour moi .... prise de tête !!!

Tu as une page admin où tu as des choix à cocher sur ta situation au regard de la fonction publique avant le 31/08/05 avec entre autres "Enseignante Éducation nationale 1er degré - titulaire ou stagiaire". Après tu dois également donner une adresse au 31/08/05 conformément à ce que nous as dit Manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Mon message s'est effacé, faut que je recommence <_<

Donc merci pour toutes ces infos, ça va au moins me permettre d'éviter de les appeller 10 fois par jour en laissant sonner 40 fois minimum à chaque fois :P ...

Bon ben y'a plus qu'à attendre, on verra bien, la personen que j'avais eu au tél m'avait dit que de toute façon du moment qu'on faisait une demande de report elle était acceptée :) ... mais ça m'aurait aussi permi de vérifier qu'ils avaient bien reçu mon courrier avec l'acceptation vu que je l'ai juste renvoyée dans l'enveloppe réponse jointe... je suppose qu'ils n'avaient pas envie de recevoir 440 courrier avec AR :) ... De toute façon je vais leur renvoyer le dossier papier avant le 19 et je leur joindrai la copie du courrier de demande de report que j'ai fait

Pour le dossier internet, est-ce qu'il faut que je prépare des papiers spéciaux pour le remplir (histoire de pas courrier partout une fois connectée :)

De toute façon je vais quand même me préparer à une rentrée en septembre au cas ouù; même si je sais d'avance qu'avec mes 2h de trajet voiture par jour et mon gros bidon je n'irai pas bien loin... mais c'ets pour le bien de mon petit bonhomme (et oui c'ets un petit mec :wub::wub: )

Gros bisous à toutes et tous et profitez bien de vos vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de ce dossier à remplir, je suis un peu embêtée avec les items sur ce que l'on a fait l'année dernière ; je n'ai pas vu où l'on devait noter que l'on était lc : pour ma part j'éetais inscrite en pe1 à montpellier avant d'être appelée donc je me dis que je dois remplir ces items-là mais c'est un peu bizarre car c'est la concours session 2004 qui est validé pour moi .... prise de tête !!!

Tu as une page admin où tu as des choix à cocher sur ta situation au regard de la fonction publique avant le 31/08/05 avec entre autres "Enseignante Éducation nationale 1er degré - titulaire ou stagiaire". Après tu dois également donner une adresse au 31/08/05 conformément à ce que nous as dit Manu ;)

merci Venus : j'espère que l'on se verra à privas à al rentrée ...

c'est bien ce que j'avais vu : j'ai tout rempli .... on verra bien il y avait pas mal de case qui était déjà remplie .... de toutes façons on en saura plus en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du supplément familial de traitement...

Nous ne touchons pour le moment rien de la CAF, nous n'avons jamais rien touché mais comme je suis enceinte de 4 mois, nous aurons de versements d'ici la fin de l'année. Est-ce que je remplis les papiers pour le SFT de traitement ou pas ???

A quoi correspond l'indice à remplir sur la feuille SFT ??

Je mets l'IA comme employeur pour moi ??

Merci d'avance de vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vérifier mais je crois qu'il s'agit d'une allocation qui est versée par la fonction publique (si toi ou ton copain travaille dans la fonction publique) de toutes façons il faut remplir les papiers en fonction de ta situation actuelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier à remplir pour le rectorat, il nous demande notre mutuelle actuelle ? Je suis encore sous la mutuelle de mes parents mais par la suite je vais soit me mettre sous ma mutuelle de mon ami, soit prendre la MGEN.

Vont-ils par la suite nous solliciter pour savoir si l'on souhaite prendre la MGEN ou c'est à nous à leur dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier à remplir pour le rectorat, il nous demande notre mutuelle actuelle ? Je suis encore sous la mutuelle de mes parents mais par la suite je vais soit me mettre sous ma mutuelle de mon ami, soit prendre la MGEN.

Vont-ils par la suite nous solliciter pour savoir si l'on souhaite prendre la MGEN ou c'est à nous à leur dire ?

Non, ce n'est pas leur affaire...

tu mets ta mutuelle aujourd'hui car tu n'as de toute façon pas droit à la MGEN avant le 1er septembre.

Après tu choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...