manthetan Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 bonsoir à tous et à toutes,une petite question purement matérielle aux ex-PE2: quand avez-vous eu précisément l'accompte sur salaire? <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais l'avoir avant la fin du mois. <{POST_SNAPBACK}> merci falou pour ta réponse
pingo118 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Petite question à Falou, tu es dans quelle école ? Merci pour ta réponse
Mily82 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Pendant votre R3, nous, les T1, serons en formation. Si vous partez en cycle III ce sera peut-être chez moi ! :P <{POST_SNAPBACK}> Et si c'est en cycle 2, ce sera peut-être chez moi !! :P
falou Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Petite question à Falou, tu es dans quelle école ?Merci pour ta réponse <{POST_SNAPBACK}> Je suis à Sausheim.
loolie68 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Nous projetons d'organiser une rencontre dans le Haut Rhin. Je commence doucement à l'organiser. Si vous êtes intéressé(e)s, faites un tour sur le forum "Grafitti" dans le sujet "bavardage alsacien".
celine63 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 C'est mort le post cette année !!! Vous avez trop de boulot les pe2? Allez, on se secoue les puces !!
CILOU Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 C'est mort le post cette année !!! Vous avez trop de boulot les pe2? Allez, on se secoue les puces !! <{POST_SNAPBACK}>
lilimai Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Perso, quand je rentre après la journée de cours, je suis trop vannée!! Et puis, il faut commencer à se préparer pour le R2 et le mémoire aussi! A ce propos, avez-vous déjà un directeur de mémoire? moi je me suis fait refoulé par deux profs, ils sont tous over bookés, je ne sais pas quoi faire! <_<
manthetan Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 bonsoir à tous, c'est bien vrai que le post est mort, en comparaison avec la promo de pe2 de l'an dernier, d'après ce que j'ai pu en voir!!! à croire que nous fatiguons plus vite, que nous sommes moins résistants!! :P concernant le mémoire, j'en suis à peine au stade de l'ébauche de sujet je me suis fixée le week end pour le peaufiner avantde partir à la recherche d'une directeur de mémoire, ce qui ne va pas être chose aisée!!! dans quel groupe es-tu lilimai?
Porcinet Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 c'est nul la PE2............. vivement les stages............
lilimai Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Je ne suis pas aussi radicale que toi Porcinet...c'est vrai qu'il y a des profs assez particuliers, limite complètement fossilisés, mais bon je suis quand même contente d'être là ! Sinon Manthetan, je suis dans le groupe A! A+
Messages recommandés