Emee Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je suis sur nancy et j'ai toujours rien reçu ... faut pas s'en faire... enfin je crois <{POST_SNAPBACK}> Merci gbtb, ça me rassure, je commençais sérieusement à m'inquiéter. La rentrée approche quand même à grands pas.
sbnette Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je suis sur nancy et j'ai toujours rien reçu ... faut pas s'en faire... enfin je crois <{POST_SNAPBACK}> Merci gbtb, ça me rassure, je commençais sérieusement à m'inquiéter. La rentrée approche quand même à grands pas. <{POST_SNAPBACK}> Quand j'ai fait mon cgangement d'adresse a nancy, la dame m'a dit qu'on recevra le courrier en fin de semaine ou début de semaine prochaine alors apparamment c'est normal ne n'avoir rien recu .... Mais c'est stressant quand même, j'espère que l'on aura pas trop à courrir pour réunir toutes les pièces demandées ...
Flo54 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J'étais dans le même cas que vous l'année dernière à la même période....J'attendais, j'attendais, j'attendais ! Le pire c'est que je connaissais personne qui faisait la rentrée....et y avait personne sur le forum ! Donc aucune possibilité de demander aux autres ce qu'il en était pour eux Pas de panique ! Ils ne vous ont pas oublié, c'est sûr ! :P Au plus tard, vous aurez ça lundi !
sbnette Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J'étais dans le même cas que vous l'année dernière à la même période....J'attendais, j'attendais, j'attendais !Le pire c'est que je connaissais personne qui faisait la rentrée....et y avait personne sur le forum ! Donc aucune possibilité de demander aux autres ce qu'il en était pour eux Pas de panique ! Ils ne vous ont pas oublié, c'est sûr ! :P Au plus tard, vous aurez ça lundi ! <{POST_SNAPBACK}> Merci, tu as toujours des mots encouragents ....
clse2 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Idem pour moi, les factures ne sont pas à mon nom. Par contre, je pense leur fournir ma déclaration d'impôts comme justificatif de domicile. Cela devrait suffir, non?. A bientôt
scisciula Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Idem pour moi, les factures ne sont pas à mon nom. Par contre, je pense leur fournir ma déclaration d'impôts comme justificatif de domicile. Cela devrait suffir, non?. A bientôt <{POST_SNAPBACK}> je viens de recevoir les papiers également... en fait, ils demandent le justificatif pour le mois de septembre, à donner pour le 25 octobre maximum... il est également mentionné que si les factures ne sont pas à notre nom, de simplement faire une déclaration de domicile, donc pas de souci mais j'avais pensé comme toi, pour la déclaration des impôts :P
valé Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je vous souhaite une bonne fin de vacances!! Profitez des dernier moments!! Pour moi ça va finir mercredi....je vais en stage de pré rentrée en CP!! Je vais etre directement dans le bain c'est sur!!!!
effi Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je vous souhaite une bonne fin de vacances!! Profitez des dernier moments!! Pour moi ça va finir mercredi....je vais en stage de pré rentrée en CP!! Je vais etre directement dans le bain c'est sur!!!! <{POST_SNAPBACK}> Sophie tu as des nouvelles pour la CAPD de demain?
carine57 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Sur les papiers pour L'IA, il est demandé (éventuellement) une attestation de non perception du supplément familial de traitement établie par l'employeur du conjoint. Vous savez ce que c'est? Merci d'avance!!!
Miss Sim Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ca y est j'ai recu les papiers pour la rentrée sur le site de nancy Et grosse frayeur...:ils demandent le relevé de notes du concours!!!Vu que j'ai fait une LC, 2 déménagement, plus moyen de mettre la main dessus! au bout d'une demi-heure, gros soulagement, enfin retrouvé G pas encore bien tout lu mais il en faut des choses visiblement!Et les cours commencent dès le vendredi, waou.... Je suppose que pour les ex LC, toute la partie Mgen est à zapper puisque nous avons déjà été affiliés?
sbnette Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ca y est j'ai recu les papiers pour la rentrée sur le site de nancy Et grosse frayeur...:ils demandent le relevé de notes du concours!!!Vu que j'ai fait une LC, 2 déménagement, plus moyen de mettre la main dessus! au bout d'une demi-heure, gros soulagement, enfin retrouvé G pas encore bien tout lu mais il en faut des choses visiblement!Et les cours commencent dès le vendredi, waou.... Je suppose que pour les ex LC, toute la partie Mgen est à zapper puisque nous avons déjà été affiliés? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai toujours rien recu, tu peux me dire ce qu'ils demandeny exactement ? merci
Messages recommandés