ortisse Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 auriez-vous entendu parler que JKR voulait écrire finalement plus de 7 tomes ?? on m'a dit ça l'autre jour et ça m'étonne un peu. dès le départ il a pourtant bien toujours été question de 7 tomes et pas plus. <{POST_SNAPBACK}> Non non c'est une rumeur JKR a bien dit plusieurs fois qu'elle n'en écrirait que 7! Peut être prévoit-elle de tuer Harry dans le dernier tome, comme ça c'est clair elle ne sera pas tentée, que serait HP sans HP :P ?????
snoop59 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Fini hier... Ortisse, je partage tes idées.
ortisse Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Cooool, ça me rassure car Rogue est mon personnage favori donc je me demandais si je ne manquais pas un poil d'impartialité <_< :P !
Nell92 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 auriez-vous entendu parler que JKR voulait écrire finalement plus de 7 tomes ?? on m'a dit ça l'autre jour et ça m'étonne un peu. dès le départ il a pourtant bien toujours été question de 7 tomes et pas plus. <{POST_SNAPBACK}> Non non c'est une rumeur JKR a bien dit plusieurs fois qu'elle n'en écrirait que 7! Peut être prévoit-elle de tuer Harry dans le dernier tome, comme ça c'est clair elle ne sera pas tentée, que serait HP sans HP :P ????? <{POST_SNAPBACK}> bon ben tant mieux parce que je crois que j'aurais pas supporter pas si après le tome 7 il avait encore fallu attendre une suite puis une autre...
Mademoiselle Julie Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Euh... quand sort-il en livre de poche ???? :o J'attends, moi...
Pimpim Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 A mon avis va falloir attendre un petit moment...
ortisse Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Presque 2 ans je crois pour avoir la version poche!
Marie-Claire Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Presque 2 ans je crois pour avoir la version poche! <{POST_SNAPBACK}> oui, et d'ici là, avec un peu de chance, le septième et dernier livre sera sorti !
zelphya Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 il est annoncé pour juillet 2007 en anglais... <_< donc oui, octobre 2007 pour nous nourmalement...
thanys00 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je l'ai reçu ! Mais je n'aurai pas un moment à moi jusqu'à mardi pour le lire pour cause de préparatifs de mariage - mariage - rangement, etc. (pas moi, ma soeur) :P
Mademoiselle Julie Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Presque 2 ans je crois pour avoir la version poche! <{POST_SNAPBACK}> oui, et d'ici là, avec un peu de chance, le septième et dernier livre sera sorti ! <{POST_SNAPBACK}> Quoi ??????? Vous rigolez ?? 2 ans ? Je croyais que ça se comptait en mois (2 ou 3 au maximum) Allez ! Je vais de ce pas prendre d'assaut la librairie la plus proche
corn Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je ne dirai pas deux ans Mademoiselle Julie mais une bonne année sûre voire quelques mois de plus. Par moment certains font preuve d'une resistance héroïque, j'aurai jamais pu attendre autant. Sinon je serai devenu hystérique
Messages recommandés