Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour à tousJe cherche encore une âme charitable pour ajouter mes lectures :P : Le roi du jazz Le problème de M.AYME Le magicien d'oz de Franck BAUM Les contes d'Andersen Le roman de renart L'oeil du loup de Pennac Merci à celle qui complétera le tableau, bon courage <{POST_SNAPBACK}> Zizine, Comme déjà proposé, pas de problème pour être ton âme charitable pour cette année. Je fais déjà pour Lapinou, également réfractaire informatique . Je note tes lectures & les mets dans ma prochaine MAJ (ce week-end ou lundi). Pour la suite, envoie-moi 1 MP pour tes prochaines lectures. Bonnes lectures Flo
Babynette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 coucou ! Je me suis rajoutée car j'ai maintenant lu..............2 livres ! Ouaw ! :P livres_lus.zip
hellokitty Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Voilà, moi aussi je me suis rajoutée même si je ne sais pas encore quelle option choisir !! Je tiens une BCD dans mon école je sais que ça pourrait m'aider mais j'hésite encore... livres_lus.zip
hellokitty Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 désolé mais ça n'a pas marché !!je ne comprends pas pourquoi..
salazie Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Voilà, moi aussi je me suis rajoutée même si je ne sais pas encore quelle option choisir !! Je tiens une BCD dans mon école je sais que ça pourrait m'aider mais j'hésite encore... <{POST_SNAPBACK}> j'hésiterai pas à ta place enfin ce n'est que mon avis salazie
salazie Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je t'ai rajouté en bout de liste hellokitty salazie livres_lus.zip
salazie Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 C'est bon Hanae, je t'ai rajouté à la liste j'en ai profité pour rajouter 2 lectures salazie <{POST_SNAPBACK}> ce que je ne comprends pas c'est que la taille du fichier est moins lourd ce soir que celui du 8/09/2005! il doit y avoir une erreur qqpart! il vous faut prendre le dernier fichier sur ce post! le 08/09/2005 je l'avais mis à jour! donc là il doit manquer des infos pour certaines personnes, à vérifier donc salazie
del-misscalimero Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour j'ai lu "fantastique maitre renard" et "journal d'un chat assassin'"(j'ai adoré et les illustrations sont terribles!), est-il possible de me rajouter SVP?? merci et bonnes lectures
Babynette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 oui Salazie quand j'ai compressé la liste que j'avais téléchargée (puis modifiée puis enregistrée puis re-mise sur le forum) elle était moins lourde que la tienne prise dans ton dernier post... <_< Je n'ai pas trop compris. J'espère ne pas avoir fait de bêtises...
Floredelouest Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 oui Salazie quand j'ai compressé la liste que j'avais téléchargée (puis modifiée puis enregistrée puis re-mise sur le forum) elle était moins lourde que la tienne prise dans ton dernier post... <_< Je n'ai pas trop compris. J'espère ne pas avoir fait de bêtises... <{POST_SNAPBACK}> Salazie, Babynette, Je viens de vérifier, tout me semble bon. Après 1 essai avec mon Winzip, j'obtiens comme Babynette, un fichier moins lourd que celui de Salazie. J'en déduis donc (drôlement fortiche la minette :P ! ) que tout vient du logiciel de compression ou de sa version + ou - efficace. C'est clair : Salazie tu compresses moins bien !! Bonnes lectures Flo
salazie Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 oui Salazie quand j'ai compressé la liste que j'avais téléchargée (puis modifiée puis enregistrée puis re-mise sur le forum) elle était moins lourde que la tienne prise dans ton dernier post... <_< Je n'ai pas trop compris. J'espère ne pas avoir fait de bêtises... <{POST_SNAPBACK}> Salazie, Babynette, Je viens de vérifier, tout me semble bon. Après 1 essai avec mon Winzip, j'obtiens comme Babynette, un fichier moins lourd que celui de Salazie. J'en déduis donc (drôlement fortiche la minette :P ! ) que tout vient du logiciel de compression ou de sa version + ou - efficace. C'est clair : Salazie tu compresses moins bien !! Bonnes lectures Flo <{POST_SNAPBACK}> ok je comprends mieux les filles! remarquez c'est mieux comme ça vu que les fichiers ne doivent pas dépasser 100Ko! et désolée pour la compression mais je suis pas fortich du tout! j'ai Zipcentral! il compresse donc moins bien! misscaliméro22 je rajoute tes lectures salazie livres_lus.zip
hotstuff Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 salut, J'ai rajouté "Mon jour de chance" de Keiko Kasza; je vous le conseille vivement pour vos futurs élèves car il est très drôle, les illustrations excellentes et se prête bcp aux hypothèses de lecture... J'ai bien ri en le lisant alors n'hésitez pas
Messages recommandés