loolie68 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ma dernière MAJ PS : je ne sais pas pourquoi c'est toujours plus petit chez moi livres_lus.zip
del-misscalimero Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je viens de lire " la petite fille au kimono rouge" mais je ne peux pas me rajouter(pas douée la fille ) salazie, puis-je compter, encore!,sur toi??? merci bcp
matitine Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je rajoute mes lectures. livres_lus.zip
del-misscalimero Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 misscaliméro c'est fait ! <{POST_SNAPBACK}> ben merci alors t'es sympa toi!!! bonne soirée!!
LouM Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 misscaliméro c'est fait ! <{POST_SNAPBACK}> ben merci alors t'es sympa toi!!! bonne soirée!! <{POST_SNAPBACK}> je lis le "Petit Prince" de St Ex (un vrai régal)
SCOR13 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 mes lectures l'oeil du loup et verte nous sommes à 735 lectures a+ livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bon j'essaie de rajouter ma dernière lecture.... si j'y arrive pas je vais encore mettre quelqu'un à contribution désolée :P livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 yes, j'ai réussi ...enfin! Bon ben voilà en tout "l'enfant océan" c'est trop mimi Bon bises à tous et bonnes lectures... Dites moi les lectures que vous avez le plus aimé pour que je cible les miennes ciao
lapinou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 coucou Flore, je t'ai envoyé un MP avec mes lectures pour ce WE, j'espère que tu l'as bien reçu et tu mets à jour mes lectures quand tu veux.
gaufrette Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 moi non plus pas tres douee, laors je me permets de me rajouter comme ca : charlie et la chocolaterie et le petit prince. merci et encore dsléé!!
Messages recommandés