--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête ça Pas pensé ... Vais mettre l'adresse de mes parents quoique c'est le même nom
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête ça Pas pensé ... Vais mettre l'adresse de mes parents quoique c'est le même nom <{POST_SNAPBACK}> le meme nom c'est pas grave! l'essentiel c'est l'adresse!
poucinette36 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> Euhhhhhhhh, Pike!!! J'y avais pensé moi aussi, mais je ne l'ai pas encore fait! Tu me tentes... :P
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 j'ai commandé 3 spécimens de plus en trichant un peu: j'ai mis l'adresse de mon chéri! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête ça Pas pensé ... Vais mettre l'adresse de mes parents quoique c'est le même nom <{POST_SNAPBACK}> le meme nom c'est pas grave! l'essentiel c'est l'adresse! <{POST_SNAPBACK}> Ok Bon bah je vais tricher un peu aussi
babzoo58 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Moi je l'ai fait l'autre jour en mettant l'adresse de ma mère et en la prévenant du coup de téléphone :P
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Moi je l'ai fait l'autre jour en mettant l'adresse de ma mère et en la prévenant du coup de téléphone :P <{POST_SNAPBACK}> Oui va falloir que je lui dise aussi :P
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Du coup vous avez commandé quels specimen? Je sais je suis curieuse
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Du coup vous avez commandé quels specimen? Je sais je suis curieuse <{POST_SNAPBACK}> euh wakou, histoire pour les petits, histoire pour les tout petits, toboggan, moi je lis, j'apprends à lire!
nenettesara Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Moi aussi je l ai payé 5.50 euros d ailleurs au debut j'ai pas compris je croyais que le vendeur se trompait Sinon en spécimen j'ai commandé wakou wapiti et moi je lis
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 C'est bizarre cette différence Sinon pour moi cet aprem en specimen : Toupie, Petites histoires pour les tout-petis, Toboggan
Sunday Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 En allant acheter "J'AIME L'ECOLE" (à 3 euros 50!!!)je suis tombée sur un bouquin sympa : un hors série de "MILLE ET UNE HISTOIRE" intitulé "LES PLUS BEAUX CONTES DE PRINCESSES ET DE SORCIERES" 164 pages d'histoires pour 4 euros 90!!!! Avis aux amateurs!
Messages recommandés