aceline62 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Salut, Je sais que le tarif était de 45 euros ou de 54 euros selon que l'on soit en groupe ou individuel. voilà , bonnes vacances à tous!!!
jarode62 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 alors plus personne? <{POST_SNAPBACK}> salut sandrine, alors comment se passe ta PE1? C'est vrai qu'on ne se voit plus! T'es en stage?
sandrine062 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait 2 séances de 3h pour la préparation orale. savez-vous ce que c'est?
aceline62 Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait 2 séances de 3h pour la préparation orale.savez-vous ce que c'est? <{POST_SNAPBACK}> désolé mais je ne peux pas t'aider j'étais en stage. je retourne à l'iufm lundi. j'en saurais peut être plus.....
aceline62 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait 2 séances de 3h pour la préparation orale.savez-vous ce que c'est? <{POST_SNAPBACK}> j'ai su que c'était pour s'entrainer à l'EOE 1. voilà je transmets l'infos.
phinou59 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle Delphine et je suis en PE1 à Arras dans le groupe 7, je redouble j'ai deja fait une PE1 à Lille l'année dernière j'étais admissible (10 en francais et 15 en maths) mais j'ai foiré l'oral surtout celui d'eps et de sciences (mais la je crois que ma tete ne revenais pas aux profs!) en tout cas l'iufm d'Arras est vraiment génial c'est autre chose que celui de Lille en tout cas je suis dans un groupe génial ou il y a une super ambiance!!!
Messages recommandés