Aller au contenu

Cahier journal


Messages recommandés

d'ailleurs si le reste de la semaine vous intéresse n'hésitez pas je vous envoie ça (j'ai un CP-CE1)

Moi ça m'interesse ! On ne peut pas t'envoyer de messages privés, tu n'as pas encore tes 5 messages !

je me retrouve bien dans ta page du lundi. Etant inspectable, je vais vraiment devoir m'y mettre !

si tu pouvais m'envoyer les autres jours, ça me dépannerait ! J'ai aussi un CP/CE1.

Merci

lebaill [at]wanadoo.fr remplacer [at] par @ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon cahier journal , les années précédentes j'imprimais des grilles journalières à compléter à la main . Cette année je tente de le remplir à l'ordinateur mais je dois avouer que cela prend un peu plus de temps .

Modifié par biface77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs si le reste de la semaine vous intéresse n'hésitez pas je vous envoie ça (j'ai un CP-CE1)

Moi ça m'interesse ! On ne peut pas t'envoyer de messages privés, tu n'as pas encore tes 5 messages !

je me retrouve bien dans ta page du lundi. Etant inspectable, je vais vraiment devoir m'y mettre !

si tu pouvais m'envoyer les autres jours, ça me dépannerait ! J'ai aussi un CP/CE1.

Merci

lebaill [at]wanadoo.fr remplacer [at] par @ merci

ben voilà je t'ai envoyé le reste, tiens moi au courant si t'as tout reçu ou pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !

Je vous soumets mon semainier, j'ai choisi cette formule en guise de cahier journal, j'attends vos avis avec impatience pour améliorer ce document !

Voir le Fichier : cahierjournalgs0809.pdf

Il est chouette ton "semainier" : tu as donc ... une page par semaine, j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à toutes et tous, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !

Je vous soumets mon semainier, j'ai choisi cette formule en guise de cahier journal, j'attends vos avis avec impatience pour améliorer ce document !

Voir le Fichier : cahierjournalgs0809.pdf

Il est chouette ton "semainier" : tu as donc ... une page par semaine, j'ai bien compris ?

apparement c'est ça

charivari : je trouve le tien super intéressant

voici le mien mais je n'insiste pas assez sur les objectifs et compétences, je décris un peu trop ce que je fais mais j'arrive pas à changer mes habitudes

en tout cas, on est complétement différents sur nos façons de faire !

Jeudi_4_septembre.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cahier journal (pour un simple niveau) est un 24X32. Je le prends dans le sens de la longueur ,et j'y fais 6 colonnes: horaires, matières, objectifs, modalités, déroulement et enfin bilan. En vert je rajoute le matériel dont j'ai besoin ou les pages d'exercices pour les fichiers. Voila, mes collègues le trouve bien détaillé, mais je n'ai jamais été inspectée, en tout cas je n'ai jamais eu de remarques lors de mes visites conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...