Aller au contenu

Cahier journal


Messages recommandés

je ne comprends pas ccarole : je suis aussi LC cette année et je n'ai eu aucune visite de qui que ce soit. Je pense aussi que le principal pour cette année c'est que tes élèves apprennent et que tu saches où tu vas et aussi de "tenir" ta classe. Je veux bien que tu m'explique pourquoi on est venu te visiter...

ben dans ma circo les CPC m'ont dit que c'était obligatoire de venir toutes les 2-3 semaines, elles ne sont pas venues régulièrement mais j'en suis à ma 3ème visite et je viens d'apprendre que j'ai 1 formation jeudi prochain de je sais pas quoi encore.la première visite a eu lieu 15 jours après ma prise de poste. j'ai l'impression que les visites dépendent des circo parce que dans le même département toutes les LC ne sont pas visités.

bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ton cahier journal est très complet, matière, objectifs, compétences, remédiation... Je le trouve très bien! Peut être rajouter le matériel utilisé?

Sinon, moi j'utilise une fiche à la semaine pour mieux programmer et une fiche détaillée par jour dans le même style que la tienne, avec les copier coller c'est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cahier journal est très complet, matière, objectifs, compétences, remédiation... Je le trouve très bien! Peut être rajouter le matériel utilisé?

Sinon, moi j'utilise une fiche à la semaine pour mieux programmer et une fiche détaillée par jour dans le même style que la tienne, avec les copier coller c'est vite fait!

Merci pour tes conseils.

Peux-tu stp m'envoyer un exemple de ta programmation à la semaine, pour que je vois ce que tu y mets? Je m'interroge effectivement pour l'année prochaine sur un document qui me permettrait d'avoir une vision plus large sur la semaine ou la quinzaine.

merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je remercie pour ce post...

Je ne suis qu'en PE2, et je n'ai pas encore commencé, mais comme je vais être en congé mater pendant la moitié de l'année j'ai peur de rater trop de cours, et ne pas savoir faire...

En fait je suis une grande stressée... Donc merci pour tous ces exemples qui m'aideront très certainement...

Bonne chance pour la rentrée prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon exemplaire du cahier journal est téléchargé mais vous ne me donnez pas votre avis...Ce serai quand même interressant d'avoir des idées pour améliorer nos outils de travail! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton cahier-journal très clair, il correspond tout à fait à l'idée que je me fais d'un CJ, je crois que je vais pas mal m'en inspirer car je tâtonne toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...