MissTiQ Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Exemple du mien. J'aime bien ton bilan détaillé. Arrives-tu à le remplir tous les jours ?
laetig Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Exemple du mien. J'aime bien ton bilan détaillé. Arrives-tu à le remplir tous les jours ? Oui, tous les jours En même tps, chui super maniaque
Torpen Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Après de nombreux essais, et nombreuses crises je joins aussi le mien Je trouve le tien intéressant. En même temps, je me suis fait détruire aujourd'hui par un CPC venu casser du T1... Comment codifies tu les compétences ? (Je vois LExx...) Les déclines tu ensuite en notions élèves ?
Marielle43 Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai téléchargé "programmation cycle 2" ici: http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article433 Je le garde dans mon classeur Dans mes progressions(toujours en cours d'élaboration ), je détaille en sous-objectifs.
lolobibop Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je vous joins aussi le mien. Toute remarque est la bienvenue. Lundi_5_oct.doc
hamster Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Le mien ressemble plus à celui de Marielle43. Du pratique, concret et rapide. J'ai également des tableaux de suivi par quinzaine pour le travail individuel en français, et un grand cahier, avec toutes les compétences numérotées d'après notre livret scolaire, qui est truffé de points de couleurs. En fait, les objectifs et compétences sont en général soit dans une fiche de prep, soit dans le guide du maître. 09_octobre_vendredi.pdf
mamiebrossard Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Le mien est ultra concis mdi_13_oct.doc
lolobibop Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je vous joins aussi le mien. Toute remarque est la bienvenue. Pas d'avis sur mon cahier journal?
minagribouille Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je vous joins aussi le mien. Toute remarque est la bienvenue. Je suis impressionnée par le détail, les précisions et l'organisation. C'est clair synthétique, tout est visible d'un simple coup d'oeil. Avec mon CE2/CM2 c'est écrit au crayon à papier, gommé et regommé....... Arrives-tu à taper ton cahier journal quotidiennnement?
lolobibop Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Oui je le tape quotidiennement mais ça me prend un temps fou et en cette fin de période je suis ko. Vivement les vacs! En tout cas merci pour tes remarques, ça donne un coup de fouet bien necessaire en ce moment...
Torpen Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Je vous joins aussi le mien. Toute remarque est la bienvenue. Pas d'avis sur mon cahier journal? Bravo pour la précision. Je suis T1n en train de chercher une organisation optimale. Peux tu faire suivre un modèle de fiche de prep et de ce que tu appelles fiche séquence ? Merci d'avance,
lolobibop Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais je te joins un exemple de fiche de prep sur ma séquence "le corps en mouvement" mais je ne sais pas ce que ça vaut.... S_quence_mouvements_corporels.doc S1.doc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant