Mag75 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 je crois que personne ne peut faire de pronostics ...les infos changent tellement d'un jour à l'autre ! je pense qu'il faut attendre quelques jours pour se faire une idée. Alors te concernant delphfim, difficile de dire....désolée de ne pas pouvoir te rassurer davantage.
loutte Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 je pense que mag à raison... ca change tout les jours aujourd'hui c'est bon, demain y aura un problème... il vaut mieux attendre un peu... tenons nous informées ca eviteras des angoisses inutiles...
Mag75 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 juste pour faire remonter ...si quelqu'un de nouveau arrive sur le forum et s'interesse à la LC Paris....
gaia Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 bonjour voici un extrait d'un article du monde d'aujourd'hui: "A Paris, l'accueil des enfants de trois ans risquait d'être compliqué du fait de l'augmentation des naissances en 2000 . Le comptage total des élèves ne devait être terminé que mercredi matin. "A partir de là, nous allons ouvrir quelques classes supplémentaires avec des postes que nous avons gardé en réserve", a déclaré Pierre Polivka, directeur de l'académie de Paris– (AFP). " pas de souci, Mag Loutte ça va venir! Pour les autres courage!!!!!!!
punkie Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour à toutes -et tous, Simplement pour vous confirmer que j'ai moi aussi appelé le rectorat aujourd'hui (la DE2), qui m'a confirmé qu'il restait encore 40 titulaires à placer, et que je ne serai pas appelée avant fin septembre (je suis moi même 43e). Voili voilou, c'est un peu pénible d'attendre sans rien faire, je tourne un peu en rond... Si au moins je connaissais le niveau je pourrais préparer qq chose mais là je n'ai pas le courage de préparer ttes les classes !!! Et vous, vous faites qq chose en attendant le jour J ?
loutte Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 ah c'est chouette tout les jours ca baisse de 10 personnes....:P bin moi perso je m'occupe avec des copines pe qui ont leurs classe... je fouille dans leurs docs, je regarde leurs éval, leurs corrections... mais bon... les journées sont longues tout de même et surtout stressantes mais heureusement le forum est là, ca rassure... aller courage... à bientôt loutte
loutte Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut une personne du syndicat m'a appelée pour me donner des nouvelles... visiblement les recrutments ne commenceront qu'en octobre... le hic c'est qu'ils attendent lles autorisations ministerielles... donc probleme vu ce qu'il se passe actuellement il m'juste dit que s'ils on le autorisations je serai appeler rapidement voilà ha oui... la personne m'a dit egalement que vu que j'habitais nimes i me tiendrait informée de l'avancé des choses... donc jje vous en ferez part au fur et à mesure si quelqu'un va au sacré coeur pourrait il bruler un cierge pour moi? je crois qu'il ne reste plus que ca.... _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Allez on remonte la liste, histoire de ne pas vous oublier !!!
Mag75 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 c'est gentil Lilie de penser à nous. Rien de neuf sur la LC APris de mon côté...malheureusement cryin cryin
loutte Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 rien de neuf pour moi egalement aller courage... il faut attendre encor 3 semaines... comment se passe ta pe1 mag?
Mag75 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 la pe1 ne commence que lundi : reunion administrative. les cours debutent réellement le 15 septembre. Est-ce que vous arrivez à préparer des choses en vue d'une future affectation ? moi je n'arrive pas à y mettre ... autant j'avais la peche quand je pensais être appelée dès la rentrée, autant maintenant le coeur n'y est plus .... cryin cryin
lilie2fr Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles.Je suis furieuse, le rectorat m'a appellé: je dois laisser tomber mes CP, ils annulent mon poste de brigade et me colle sur une ouverture de classe!Vous vous rendez compte?Au bout d'une semaine de CP (bravo pour les gosses) alors que d'autres font du tri au rectorat en attendant d'avoir un poste !!!! -n_gri-
Messages recommandés