Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur très beau anzyla! <{POST_SNAPBACK}> Merci !!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux avoir une idée de la suite de ce qui traîne dans le cartable de Foufours Anzyla : J'ai trouvé cette oeuvre de Kandinski assez proche de ce qui a été évoqué pour Vasarely... Nous l'exploiterons dans le domaine graphique cette fois...
Posté(e) 11 septembre 200520 a Calinours (c'est le nom que les élèves ont enfin donné à la mascotte) a apporté le même tableau accompagné d'une autre oeuvre de Kadinsky, ils aiment bcp.
Posté(e) 12 septembre 200520 a Auteur Calinours (c'est le nom que les élèves ont enfin donné à la mascotte) a apporté le même tableau accompagné d'une autre oeuvre de Kandinsky, ils aiment bcp. <{POST_SNAPBACK}> Il s'agit de "Farbstudie, 1913", c'est ici : http://www.prints4all.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=ENORA078 Mon Foufours doit l'avoir dans son cartable aussi...
Posté(e) 13 septembre 200520 a Bien le travail Anzyla Moi, je dois refaire la photo car elle ne rend pas bien. Je ne vous oublie pas.
Posté(e) 13 septembre 200520 a tu sais Calinours qu'on peut continuer ton oeuvre de Kadinski avec celle-ci... C'est fou comme on a changé le sujet du post!!!!!!!! :P :P
Posté(e) 14 septembre 200520 a Auteur tu sais Calinours qu'on peut continuer ton oeuvre de Kandinski avec celle-ci...C'est fou comme on a changé le sujet du post!!!!!!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Le sujet de change pas... Juste le jour... Là, c'est bientôt le dixième jour... Pour les oeuvres, j'aime bien ce qui a été écrit là : nous on essaie de touver comment il a fait et comment nous on peut faire avec ce qu'on a....
Posté(e) 14 septembre 200520 a Pour les oeuvres, j'aime bien ce qui a été écrit là : nous on essaie de touver comment il a fait et comment nous on peut faire avec ce qu'on a.... <{POST_SNAPBACK}> je peux être prosaïque parfois!!!!
Posté(e) 19 septembre 200520 a Et un autre Vasarely , seulement en papier... Entraînement sur une production collective avant la réalisation d'un production individuelle avec consigne des couleurs.
Posté(e) 23 août 200718 a Et un autre Vasarely , seulement en papier... Entraînement sur une production collective avant la réalisation d'un production individuelle avec consigne des couleurs. J'espères qu'on ne va pas me taper dessus ! Sur groupe google et pédagogie vicariante un cahier journal des premiers jour de rentrée pour la classe de grande section :-) http://groups.google.fr/group/maternelle-p...ogie-vicariante
Posté(e) 24 août 200718 a J'espères qu'on ne va pas me taper dessus ! Sur groupe google et pédagogie vicariante un cahier journal des premiers jour de rentée pour la classe de grande section :-) Merci beaucoup Roserouge!! Grace à toi j'ai découvert la fonctionnalité "Groupe-google" et les travaux de ce groupe que je ne connaissais pas. Il y a des choses très intéressantes!!!! Merci encore
Posté(e) 24 août 200718 a Pareil pour moi, je ne l'avais jamais utilisé avant. Merci C'est bien patique...