steph-033 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut à tous qui a regarder le devoir de français n°3? la synthese n est pas facile et le reste encore moins qui pourrait me débloquer pour la definition de la reecriture et sur le point de grammaire car pour l'instant je nage a+ steph
Laetiy Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut à tous qui a regarder le devoir de français n°3? la synthese n est pas facile et le reste encore moins qui pourrait me débloquer pour la definition de la reecriture et sur le point de grammaire car pour l'instant je nage a+ steph <{POST_SNAPBACK}> Salut Steph, Moi aussi je suis entrain de plancher sur le devoir de français... Pour la première partie de la synthèse j'ai fait "ce que n'est pas la réecriture" (avec la correction etc...) puis une autre sous-partie avec les différentes phases, moments, et procédés... Mais bon je ne suis pas satisfaite du résultat... Pour la grammaire je me suis basée sur les dérivés mais je peine avec "solution" et "attention"... Si tu as une idée... Bye...
touteuh Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut les filles, J'ai beaucoup de mal à me mettre au français (je n'ai pas pu rendre le devoir2)... Quelle problématique avez-vous choisi pour la synthèse? "Qu'est-ce que la réécriture et doit-on/comment l'évaluer ?" ??? Ca me bloque pour me lancer
steph-033 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Pour SOLUTION et ATTENTION, je les ai mis à part en considérant que le "tion" n'était pas un suffixe contrairement aux autres sinon quelqu'un a t il regardé les questions de pedagogie car je bloque a+ steph
couécoué Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Eh ben dites donc, ce n'est pas très encourageant tout ça...moi qui vais m'attaquer au Français demain!!! J'ai fini les maths, reste plus qu'à recopier. Je trouve que les devoirs s'enchainent quand même très rapidement et j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un travail sérieux!!! En ce qui concerne le devoir 2 d'oral pro, je trouve qu'en 5 minutes on n'a pas vraiment le temps de s'éloigner des textes, votre avis? Deux petites questions: --> avez-vous été notées sur 28 en Français? --> comment se passent les MSO en formule 3E3O? MAGALI
Penelope Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Eh ben dites donc, ce n'est pas très encourageant tout ça...moi qui vais m'attaquer au Français demain!!! J'ai fini les maths, reste plus qu'à recopier.Je trouve que les devoirs s'enchainent quand même très rapidement et j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un travail sérieux!!! En ce qui concerne le devoir 2 d'oral pro, je trouve qu'en 5 minutes on n'a pas vraiment le temps de s'éloigner des textes, votre avis? Deux petites questions: --> avez-vous été notées sur 28 en Français? --> comment se passent les MSO en formule 3E3O? MAGALI <{POST_SNAPBACK}> Tu peux regarder là pour la mso.
Laetiy Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 --> avez-vous été notées sur 28 en Français?MAGALI <{POST_SNAPBACK}> et pour le français j'ai bien été notée sur 28 (car 2 questions complémentaires)... Courage, bon travail...
Penelope Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 --> avez-vous été notées sur 28 en Français? MAGALI <{POST_SNAPBACK}> et pour le français j'ai bien été notée sur 28 (car 2 questions complémentaires)... Courage, bon travail... <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi.
steph-033 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 quelqu'un peux t il m'aider sur les 2 questions de pedagogie car je n'y arrive vraiment pas merci
kate123 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 quelqu'un peux t il m'aider sur les 2 questions de pedagogie car je n'y arrive vraiment pas merci <{POST_SNAPBACK}> situ veux les poser ,on peut nous aussi te donner un coup de pouce.
cannel Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Eh ben dites donc, ce n'est pas très encourageant tout ça...moi qui vais m'attaquer au Français demain!!! J'ai fini les maths, reste plus qu'à recopier.Je trouve que les devoirs s'enchainent quand même très rapidement et j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un travail sérieux!!! En ce qui concerne le devoir 2 d'oral pro, je trouve qu'en 5 minutes on n'a pas vraiment le temps de s'éloigner des textes, votre avis? Deux petites questions: --> avez-vous été notées sur 28 en Français? --> comment se passent les MSO en formule 3E3O? MAGALI <{POST_SNAPBACK}> Ciao... On se retrouve ici Couecoue! Je viens de finir le devoir 2 de maths car j'ai trouvé les cours ds ma boite aux lettres en rentrant ds la nuit de mardi à mercredi et je vais me mettre au devoir 2 de français ce WE! A très bientot!
liloune Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Salut à tous les forprofiens!!! Je n'ai pas encore reçu mes cours, car je me suis inscrite tard!! Mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des thèmes abordés en grammaire, pour que je puisse déjà m'y plonger dedans!!! Est-ce que ça correspond uniquement aux programmes de l'école primaire ou ça va plus loin???!!! Merci d'avance pour vos réponses!!!! Bisous et bon courage à tous!!!!
Messages recommandés