roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 la 7° fiche (lecture) FICHE_ECOLE_MS.zip fiche_lecture_gs.zip lecture_GS.xls
roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 les étiquettes émotions... je ne peux pas mettre en ligne les autres fichiers car trop lourds (c'est les images sequentielles, et les affichages des émotions et la fiche 5). Si ça vous interesse je vous l'envoie etiquettes__motions_2.zip ettiquettes__motions.zip
roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bon du coup, les fichiers trop lourds sont là sur megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=DWUG6ACE http://www.megaupload.com/?d=HB9ZUMAT
sogil Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je ne connais pas ce site, comment fait on pour les lire. ? Sinon merci c'est génial ce que tu as fait ! mais pour la fiche lecture, n'est ce pas un peu trop tot d'introduire la cursive, je l'avait fait l'année dernière et mes élèves avaient eu beaucoup de mal...je privilégerais plutot reconnaissance de mot en capitale.
roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je ne connais pas ce site, comment fait on pour les lire. ? Sinon merci c'est génial ce que tu as fait ! Alors il faut taper les lettres rouges en haut et cliquer sur download Ensuite il faut patienter quelques secondes (les chiffres défilent en bas) Puis cliquer sur "free download" en gris et c'est bon
DOU38 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je ne connais pas ce site, comment fait on pour les lire. ? Sinon merci c'est génial ce que tu as fait ! Alors il faut taper les lettres rouges en haut et cliquer sur download Ensuite il faut patienter quelques secondes (les chiffres défilent en bas) Puis cliquer sur "free download" en gris et c'est bon Euh est ce que tu peux réexpliquer comment on fait ? Ca veut dire quoi exactement "taper les lettres rouges en haut"... j'ai beau chercher je ne vois rien qui ressemble à cela. Merci d'avance et merci pour ce boulot
tita89 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 merci Roxane pour tout ce travail je ne peux pas técharger les 2 derniers fichiers trop long , je n'ai pas l'adsl ! j'essaierai à l'école lundi !
annelylou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je ne connais pas ce site, comment fait on pour les lire. ? Sinon merci c'est génial ce que tu as fait ! Alors il faut taper les lettres rouges en haut et cliquer sur download Ensuite il faut patienter quelques secondes (les chiffres défilent en bas) Puis cliquer sur "free download" en gris et c'est bon Euh est ce que tu peux réexpliquer comment on fait ? Ca veut dire quoi exactement "taper les lettres rouges en haut"... j'ai beau chercher je ne vois rien qui ressemble à cela. Merci d'avance et merci pour ce boulot en haut tu as 3 lettres à retaper dans le cadre à coté (elles sontgrises et rouges). Merci pour tout ce travail. quelques remarques: Au niveau des emotions certaines me semble ne pas en faire partie par exemple embetant et endormi. Il y a aussi content et joyeux, ces 2 mots sont très proches et je pense qu'un seul aurait suffit.
Googlinette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 il y a un projet complet sur la banque de fichiers de ccartable ! Pourrais-tu préciser comment trouver ce dossier , je n'ai rien trouvé sur cartable .
roxane25 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 il y a un projet complet sur la banque de fichiers de ccartable ! Pourrais-tu préciser comment trouver ce dossier , je n'ai rien trouvé sur cartable . mon dossier ce trouve dans cartable, tu tapes "projet école de léon"
Messages recommandés