rondoudou Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 bonjour !! je recherche une personne qui est à l'iufm et qui pourrait me scanner les nouveaux cours d'histoire ajoutés au programme , c'est à dire: • LES CELTES (gaulois) • L’EUROPE DES ABBAYES ET DES CATHEDRALES • LES GUERRES AU XX EME SIECLE ; LE NAZISME merci beaucoup..... :P Virginie
Oblivion Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'épreuve blanche de maths demain a lieu à 9H parce qu'il n'y a rien d'afficher à l'iufm Merci
youliii Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'épreuve blanche de maths demain a lieu à 9H parce qu'il n'y a rien d'afficher à l'iufm Merci <{POST_SNAPBACK}> je confirme !9h-12h
Oblivion Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 je confirme !9h-12h <{POST_SNAPBACK}> Merci youliii
Oblivion Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette simulation mais c'était pas le top
caro59 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 yavit une affiche rue d'arrapour cette simulation je ne sais pas si on avait les memes sujets : je suis tombée sur un sujet qui commencait avec des operations de calculettes, a la noix et en plus c'etait noté sur 4.5!!! puis un truc sur le carré magique qui ma pris la tete ! oui c'etiat pas trop dur, mais ce n'etiat pas si evident que ca non plus.
Oblivion Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 yavit une affiche rue d'arrapour cette simulation je ne sais pas si on avait les memes sujets :je suis tombée sur un sujet qui commencait avec des operations de calculettes, a la noix et en plus c'etait noté sur 4.5!!! puis un truc sur le carré magique qui ma pris la tete ! oui c'etiat pas trop dur, mais ce n'etiat pas si evident que ca non plus. <{POST_SNAPBACK}> Bah apparemment on a eu le même sujet, peut-être parce qu'on a la même prof? Quand j'ai vu cet exo avec les calculettes, j'ai passé préférant faire le reste et pensant pouvoir y revenir mais j'ai pas eu le temps
youliii Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 moi aussi j'ai eu ce sujet, pour le premier exercice on avait fait le meme genre en classe avec mr Carton ! puis les autres on verra bien comment ça c'est passé je suis pas trop sur de mes justifications meme si je pense que les réponses sont plutot bonnes, et pour la didactique pareil pas moyen de savoir à l'avance ce que le prof attendait !! en tout cas c'était très contraignant de venir par ce temps, je suis partie 6h de chez moi pour 3h de simulation la prochaine fois je travaillerais chez moi quand le prof aura donné le sujet !
caro59 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 apparemment on avait donc tous le meme sujet le probleme est que notre nouveau prof ne fait pas du tout de didactique : je flippe trop; vivement que jeretrouve l'ancien!
Oblivion Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Alors les PeW1, comment se passe votre stage de pratique accompagnée?
rondoudou Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 je vends un livre d'histoire-géographie acheté l'an dernier, allez voir les petites annonces du forum!! :P
caro59 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 bon je ne sais pas vous mais pour moi le stage a ete benefique!! ca m'a donné l'envie de me donner a fond pour le concours et de le reussir. Du coup, depuis je bosser tous les jours!!!!!! je croise les doigts, j'ai vraiment envie de reussir.
Messages recommandés