Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

Bon anniversaire, on te tient les pouces pour le concours blanc qui s'annonce... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J-1 avant le concours blanc :P

Alors les filles prêtes ?

Perso j'y vais en touriste :cool:

Je me réjouis juste de revoir certaines personnes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi touriste aussi.

Le principe d'apprendre pour apprendre me fait chier au plus haut point, puisque je sais que jeudi 10h j'aurai déjà tout oublié. Enfin le peu que je sais quoi.

Ben ouais, j'suis une fois de plus totalement malade, donc moyen pour bosser !

J'viens de lire mes fiches d'histoire, ça passe encore pas trop mal, y'a des trucs qui vont me rester... Mais là, j'ai plus de mal à me mettre à la géo...

Pour les maths, ça sera relecture des mes fiches que j'avais fait pour le QCM l'an passé, et ça suffira bien assez !

Zou, je file à la géo, faut que j'ai relu histoire-géo au moins deux fois avant d'aller en cours cet aprem, on se motive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera aussi dur pour moi,

perso mais je pense que c'est tout le monde, je suis fatiguée, malade etc...

J'ss déçu d'y aller comme ça car je me dis que cela ne va pas m'apporter grand chose vu que j'ai pas vraiment bossé (quand je pense qu'il y en a qui bosse je ne sais pas combien d'heures par jour, je me demande où ils trouvent la force, la motivation), enfin, je vous dis un gros merde quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles vos impressions ?

J'ai été surprise par les maths et j'ai baclé le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas plus la force de réfléchir, quasi pas dormie cette nuit, ai passé ma nuit à tousser, donc forcément, pour produire un truc sensé, ça limite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain soir!!!!!

j'ai trouvé les maths pas trop durs ( je suis nulle en maths), je pensais que cela allait être plus difficile par contre la didactique, pas super les questions.

Je n'ai pas fait l'exo 2 (je n'espère pas la moyenne).

pour le français à peu près idem, j'ai bâclé ma synthèse par contre la question de grammaire était assez simple, questions complémentaires, un peu bâteau, je ne pense pas avoir dis ce qu'ils attendaient. Bref, si c'est notre prof de français qui corrige (loolie ;) ) faut pas s'attendre à plus de 5 :P :P On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir plus , je suis très économe avec les mots en français :P

ceci expliquant peut être mes sales notes mais je m'étais bien lachée au vrai concours

J'ai besoin d'adrénaline (secrétée par...? je vous fait réviser) pas de frayeur molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je ne viens pas, je bosse le matin. De plus juste venir pour les questions de mineure, ça me dit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser aussi qu'on ne s'est même pas croisé dans les couloirs ou au foyer, c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...