Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu te crois bizarre pour tes goûts mais je dois l'être aussi alors.. parce que jusqu'à maintenant , de ce que je lis, j'aime les mêmes choses...  ;)

Alors, on est vraiment fait pour s'entendre _bl_sh_

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je te rassure, j'ai tout vérifié et tout est à sa place : LE seul !

Bon, bah oui, mais y en a beaucoup des footballeurs, par contre y a qu'une lili :D

Posté(e)

oui... mais t'en fais pas j'ai mes préférences..! :P

Posté(e)

Hihi, ben dis lesquelles (de préférences, et lesquels de footballeurs !!!) ! :P

Posté(e)

le forum est aussi calme que chez moi..! je viens d'aller faire un bisou à mon frere qui allait au lit et mes parents dorment déjà... bizarre ça!!! :huh:

Posté(e)

ah... si tu le prends comme ça... mes préférences, je les garde pour moi (pour le moment au moins..! ;) :P _bl_sh_ =

et pour les footballeurs... heu pirès par exemple, ou bastien qui lui ressemble (sauf dans le jeu!), mexes... ah... dans sa belle tenue bien moulante!!! l'attraction pour metz auxerre! _bl_sh_ (ben oui, match pourri!) et aussi un copain à moi qui joue à metz(dt je tairais le nom...!) ... mais bon... pas touche... il est avec une copine!!! (je plaisante... il ne m'interresse pas!!! :P )

Posté(e)

Tiens, déjà, choisis parmi tous ceux-là ! MDR :D

post-11-1071958852.jpg

Posté(e)

lol... j'aimais bien ben... (ben oui...les filles sont toutes folles d'olive... pas sympa pour les autres!!!) :P

Posté(e)

Lol, j'ai pas de souvenirs de filles qui aimaient le DA d'Olive & Tom !!! :P

Rassure-moi, Ben, c'est bien le gardien ?

Posté(e)

non, non... ta mémoire flanche là... le gardien c'est tom... ben c'est celui dont le père voyage beaucoup...! :P

Posté(e)

Bon, en faisant une recherche TRES rapide !

(Ouhlà, oui ! Bon, à ma décharge, je ne regardais pas souvent ce DA !!! Le moment où je l'ai le plus regardé, c'était à sa redifusion sur France 5, c'est pour dire !... Par contre, "Jeanne & Serge"... :P )

post-11-1071959369.jpg

Posté(e)

jeanne et serge... pas mal aussi..! ;) j'aimais bien le perso du petit frère...mdr! :P