Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 tu te crois bizarre pour tes goûts mais je dois l'être aussi alors.. parce que jusqu'à maintenant , de ce que je lis, j'aime les mêmes choses... Alors, on est vraiment fait pour s'entendre _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Je te rassure, j'ai tout vérifié et tout est à sa place : LE seul ! Bon, bah oui, mais y en a beaucoup des footballeurs, par contre y a qu'une lili
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 oui... mais t'en fais pas j'ai mes préférences..! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Hihi, ben dis lesquelles (de préférences, et lesquels de footballeurs !!!) ! :P
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 le forum est aussi calme que chez moi..! je viens d'aller faire un bisou à mon frere qui allait au lit et mes parents dorment déjà... bizarre ça!!!
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 ah... si tu le prends comme ça... mes préférences, je les garde pour moi (pour le moment au moins..! :P _bl_sh_ = et pour les footballeurs... heu pirès par exemple, ou bastien qui lui ressemble (sauf dans le jeu!), mexes... ah... dans sa belle tenue bien moulante!!! l'attraction pour metz auxerre! _bl_sh_ (ben oui, match pourri!) et aussi un copain à moi qui joue à metz(dt je tairais le nom...!) ... mais bon... pas touche... il est avec une copine!!! (je plaisante... il ne m'interresse pas!!! :P )
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Tiens, déjà, choisis parmi tous ceux-là ! MDR
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 lol... j'aimais bien ben... (ben oui...les filles sont toutes folles d'olive... pas sympa pour les autres!!!) :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Lol, j'ai pas de souvenirs de filles qui aimaient le DA d'Olive & Tom !!! :P Rassure-moi, Ben, c'est bien le gardien ?
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 non, non... ta mémoire flanche là... le gardien c'est tom... ben c'est celui dont le père voyage beaucoup...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bon, en faisant une recherche TRES rapide ! (Ouhlà, oui ! Bon, à ma décharge, je ne regardais pas souvent ce DA !!! Le moment où je l'ai le plus regardé, c'était à sa redifusion sur France 5, c'est pour dire !... Par contre, "Jeanne & Serge"... :P )
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 jeanne et serge... pas mal aussi..! j'aimais bien le perso du petit frère...mdr! :P
Messages recommandés