Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Ouhlà, oui, je t'y rejoins, mais je te promets pas d'être sage (question : tu veux que je sois sage ? _bl_sh_ )
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 _bl_sh_ c'est quoi cette question...?! _bl_sh_ :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 juste une question en passant comme ça... peut-être que j'arriverai pas à trouver le sommeil avec toi à côté _bl_sh_
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 allez... bonne nuit tous les deux! gros bisous!
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 peut-être que j'arriverai pas à trouver le sommeil avec toi à côté alors... je vais imaginer que tu me prends dans tes bras pour m'aider à m'endormir...! ça te va?! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 vite, vite (Pitou : t'abuses du bouton "Delete !)
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Oh, ça me convient, en respirant l'odeur de tes cheveux pour me bercer
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bon, je crois ke l'effet de nos caresses virtuelles vont faire leur effet... je vais pas tarder à te rejoindre dans les bras de morphée ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Coucou à tous !!! BON DIMANCHE !!! ... et bonjour à Fanny qui traîne par là ! bien dormi, moi... merci, zelphya
lalie Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Yota , t'es allé sur tutelec ? C'est bien ? Moi je peux pas , j'ai toujours pas mon école de rattachement
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ça fait deux fois en deux jours que j'essaye d'y aller, mais il y a un lien mort sur leur site !!! Vive l'EN et le CNED !!! <_<
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Coucou tout le monde! J'ai mis du temps à lire vos messages chauds, chauds, chauds, les lovers de la LC!!!!! Dis-moi Yota, la LC t'aura vraiment tout apporté: un poste sympa avec des petits CE1 et puis l'Amouuuuuuurrrrrrrrrr..........!!!!! Vous êtes trop mignons!!!! Bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis ou qui sont sur le point de partir!JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS! Bon, les lovers, faites pas trop de bêtises drrière les sapins! et n'écrivez pas trop de messages car moi je rame pour tout lire!!!!!! Bon dimanche à vous tous!
Messages recommandés