lalie Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bon ben tant pis .........Ce sera pour plus tard
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 :P Ben, Fanny, faut se connecter un peu plus souvent, comme ça, t'auras pas à tout lire d'un coup ! Tu crois qu'on va arrêter de dire et de faire des bêtises parce que t pas là ???
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oh, ma douce est de retour Alors, bien dormi ?
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 oui,oui... bien dormi! (mais pas assez...! ) désolée si je ne suis pas très bavarde aujourd'hui... j'aide ma mère à faire du rangement dans la maison... <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Hum ! Moi, je devrais ranger mon bureau !!! :P J'ai déjà rangé celui de la classe avant de partir de vacances (et j'ai rangé le sapin, lol !), alors j'ai fait un gros effort ! Bon, après tout, si je le fais pas moi, je donne pas le bon exemple, alors !
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 hum... c'est vrai que moi aussi, apres la maison, il faudrait que je m'attaque à mon bureau..! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Salut à tous! Bon dimanche! Pluvieux! <_< Yota, j'abuse pas du "delete", mais hier, soir, je me sentais fanchement de trop, _bl_sh_ genre voyeur _bl_sh_ ! Alors, je vais essayer d'être discrête et pour un dino, c'est un exploit! Amusez- vous bien les amoureux! Et; tous les autres aussi! Profitons, ce sont peut-être -j'espère-nos dernières vacances sans stress de préparer la rentrée! A tcha'o !!! Et ça Yota, qui sait tout, tu sais de quel programme télé ça vient?!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bon dimanche les lovers!!! mais aussi à Pitou!
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bon dimanche Fanny! 2004 sera notre année, tu verras!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 bon... je dois couper un peu... je vais finir de préparer le repas...! à tout à l'heure!!! BISOUS!!! (dont un particulier à pitou, dis des bêtises..! :P )
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Jamais de la vie! Je ne dis pas de bétises, moi! _bl_sh_ Je vais être maîtresse d'école, c'est sérieux, ça! Ah, ce qui parait !!!Parce que depuis quelques temps, l'EN recrute des fans d'alizée, des maçons fatigués, et autres dinos et momies!!Pfff n'importe quoi!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui, vraiment, la jungle de l'EN est truffée de n'importe koi !!! Pitou, et si je te réponds : "Vous téléchargez trop sur Internet, bon dimanche !", ça te convient ? J'ai bon ???
Messages recommandés