Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 je suis aussi interessee par les docs! merci d avance julie
Lou 2004 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Merci mille fois, j'ai envoyé un message pour recevoir le code d'accès. Je l'attends avec impatience. Bizzzzzzzzzzzzz Lou
line Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 salut, Je n'ai aucune culture musicale,est-ce important pr le concours ? Si oui existe-til un bouquin pr combler mes lacunes et ds quelle mesure c'est important (y'a t-il des questions sur les courants muscaux..ds l'entretien ?) Merci à tous !
fantomette Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Désolée de vous embêter encore avec ça mais est ce que vous pouvez me renvoyer le doc à cette adresse là : kasserien@free.fr Mon autre mail ne fonctionne pas. Merci encore et encore...
clenou Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 encore une petite demande de docs pour moi, si c'est possible... C'est à cette adresse : marie.finet@laposte.net Merci, merci, beaucoup
sof Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 voila c'est parti.sauf pour julie g pas ton adresse!!!
nenie14 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour tout le monde!!! moi aussi cela m'interesse!!! D'avance merci... J'ai aussi envoyé 1 mail au prof du net pour avoir le mot de passe et pas de réponse depuis 1semaine si qq1 pouvait me donner le mot de passe svp.... D AVANCE MERCI... Nénie paikan.elea1@caramail.com
sof Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 j'ai aussi envoyé un mail au prof mais pas de reponse (depuis 2 semaines...) mais ptit bout me l'a donné par mail, c'est bljt voili voilou!!
gwen974 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 euhhhh! pourrais-je moi aussi avoir le code, sans réponse depuis un peu ! Merci d'avance. Vous m'avez aussi convaincue, je vais prendre musique ça a l'air sympa!! Gwen , pe1 première vraie tentative en externe. hist-géo, badmington, musique.
gwen974 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 J'ai bien sûr oublié de mettre mon email: gwen.leroux@laposte.net
Messages recommandés