Aller au contenu

4 octobre


Yzaza

Messages recommandés

Juno : renseigne toi auprès de tes formateurs, de ton école aussi ( elle sera peut être fermée ! :)) mais normalement, tu as le même droit que nous toutes de faire grève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    25

  • lul

    18

  • Yseult

    17

  • Betba

    11

Membres les plus actifs

Tu as les mêmes droits que les autres, j'ai des amis qui étaient en PE2 l'année dernière et ils faisaient grêve tout en étant en stage de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour faire grêve en PE2, même si en stage, les cas de conscience les plus lourds sont en cas de visite prévue d'un IMF ou conseiller péda, mais dans tous les cas, vous avez le droit de grêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien participer au mouvement... seulement vu ce que l'on est payé en tatn qu'AVS, une journée de salaire en moins ça pèse tout de même assez lourd...

un peu plus de 30€

avec un salaire d'AVS, 30 euros, c'est lourd...

plus que 80 pour nous... je n'ai participe a aucune greve quand j'etais AE (je m'impliquais autrement, mais la n'est pas le sujet...) et je suis content d'en avoir enfin les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien participer au mouvement... seulement vu ce que l'on est payé en tatn qu'AVS, une journée de salaire en moins ça pèse tout de même assez lourd...

un peu plus de 30€

avec un salaire d'AVS, 30 euros, c'est lourd...

tout dépend comment tu gères et tes charges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y sera!

8 classes, école fermée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'en serai (et avec mon plus beau tee-shirt, en plus !) puisque :

j'ai appris ce matin qu'"il n'y avait pas de place pour vous pour le stage"...

c'est con, hein ? pas eu l'an dernier, pas eu cette annee, c'est quand meme etrange, pour un stage qui s'appelle "premier poste en AIS" ? non ?

je crois que je vais refaire une lettre pour etre sur d'avoir le stage T2 et si "il n'y a pas de place pour vous", je vais pas seulement etre contrarie, mais vraiment m'enerver...

j'ai deja une reponse toute faite pour ce qui ne conviendra pas le jour de l'inquisit... euuuuh... l'inspection :

"oui, certes, mais vous savez, il n'y avait jamais de place pour moi pendant les stages, alors c'est normal que ca ne soit pas parfait, c'est dommage, hein ?"

et hop, un gros mot en passant : merde !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai et chéridebicette aussi ( son école ferme)!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta colère MM ce n'est pas quand tu auras 10 ans d'ancienneté sur ton poste que tu en auras besoin de ce stage ! :ninja:

Pour le 4, j'y serai comme d'habitude (3 sur 5 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'en serai (et avec mon plus beau tee-shirt, en plus !) puisque :

j'ai appris ce matin qu'"il n'y avait pas de place pour vous pour le stage"...

c'est con, hein ? pas eu l'an dernier, pas eu cette annee, c'est quand meme etrange, pour un stage qui s'appelle "premier poste en AIS" ? non ?

je crois que je vais refaire une lettre pour etre sur d'avoir le stage T2 et si "il n'y a pas de place pour vous", je vais pas seulement etre contrarie, mais vraiment m'enerver...

j'ai deja une reponse toute faite pour ce qui ne conviendra pas le jour de l'inquisit... euuuuh... l'inspection :

"oui, certes, mais vous savez, il n'y avait jamais de place pour moi pendant les stages, alors c'est normal que ca ne soit pas parfait, c'est dommage, hein ?"

et hop, un gros mot en passant : merde !

:ninja:

Non mais !!! :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...