Aller au contenu

4 octobre


Yzaza

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    25

  • lul

    18

  • Yseult

    17

  • Betba

    11

Membres les plus actifs

ça me dit toujours pas si c'est pas trop tard de prévenir les mômes demain... pour mardi.... vous en pensez quoi ???

Franchement, j'ai très envie de la faire cette grève, amis c'est un peu cavalier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit toujours pas si c'est pas trop tard de prévenir les mômes demain... pour mardi.... vous en pensez quoi ???

Franchement, j'ai très envie de la faire cette grève, amis c'est un peu cavalier non ?

Disons que c'est pas très cool pour les parents en effet d'être prévenu à la dernière minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit toujours pas si c'est pas trop tard de prévenir les mômes demain... pour mardi.... vous en pensez quoi ???

Franchement, j'ai très envie de la faire cette grève, amis c'est un peu cavalier non ?

Disons que c'est pas très cool pour les parents en effet d'être prévenu à la dernière minute !

C'est vrai que pour que les parents s'organisent ça fait juste.... :P

Y a t'il des délais limites à respecter pour prévenir les parents (des textes?): il faudrait peut être téléphoner en quatrième vitesse à ton syndicat pour poser la question et aviser pour mardi.... ;)

J-3!

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait qu'il y ait des "délais" inscrits dans des textes, après tout faire grève théoriquement c'est pour montrer son mécontentement et "arrêter", "bloquer" la machine donc si on était logiques on ne préviendrait même pas....

Evidemment on le fait, parce que bon on se met à la place des gens, ....mais c'est un peu contre-productif à notre grêve :P

Cela dit mims, je ne peux pas te répondre, c'est à toi de voir en fonction des familles de ton école, de comment tu le sens, est-ce que tu crois qu'ils vont pouvoir s'organiser etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce post...

J'attaque un stage en pratique Accompagnée demain. L'instit chez qui je vais fait grève donc, j'irais manifester et sans scrupules...YES !

Hasta la victoria siempre ! (haaaaa, ça fait du bien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/30 ème ??? En gros 50€ pfffffffffffff sont fous!! après on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de monde qui font grève...

Qui "ils" : dis, la liberté, c'est la longueur de la chaine : alors, n'oublions pas que c'est l'éducation nationale, et que, ce contre quoi on fait grêve, c'est contre l'état, finalement, en définitive et au bout du compte...

Vont pas non plus favoriser la chienlit, non?

Si on interdisait le droit de grêve, ce serait la révolution : on se contente de laisser les mécontents s'exprimer mais on s'arrange pour ne pas les encourager, via des ponctions sur salaire... Et puis,le système s'équilibre bien tout seul : les uns s'expriment pendant que les autres se sentent pris en otage...

Malin, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pensee comme ca, mais est ce que vous vous etes deja dit que lorsqu'il y a greve et donc pas de salaire, ca fait une sacré economie à l'etat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pensee comme ca, mais est ce que vous vous etes deja dit que lorsqu'il y a greve et donc pas de salaire, ca fait une sacré economie à l'etat ?

c'est une question d'idéologie !!!

chacun son combat ... au moins, on montre à l'état que l'on n'est pas d'accord avec sa gestion de l'éducation nationale (perte de postes, précarité etc etc ) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...