Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!!!!! Pile 12h00 !!!!!!! Je vous souhaite juste un bon week-end avec que des pensées positives !!!!!!!!! Gros bisous à tous !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis allée voir ce qui était ecrit sur lc paris...c'est tout!!! ;)

coucou dee.dee!!! tu arrives juste qd je vais devoir partir manger... bouh!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nos calculs de LC appelés comptabilisent tout le monde , je m'explique

6remontés sur LP + 6 désistements + 4 departs pour dijon + 67 postes sur le terrain = 83 LC appelés

je ne sais pas si ca fonctionne pareil partout mais a reims c ca en tout cas ( bon les nombres intermediaires ne sont peut etre pas juste a 1 pres mais engros c ca!!)

sur les 83 appelés , seulement 67 sont réellement sur le terrain en ce moment!!!

ET MOI ET MOI ET MOI CHUI OU LA!!?? BAH CHUI ENCORE CHEZ MOI!!!!! J'ATTENDS TJRS!!!

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui... nous aussi on est toujours là...! nous aussi on donne le rang du dernier appelé... mais ce que vouliat dire zoumy, c'est par rapport aux prvisions du nombre de lc appelés poour prendre un poste!!! (le message du syndicat est assez ambigu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les syndicat pensent en nombre de postes sur le terrain ( ils ne doivent pas prendre en compte le nombre de LC remonté sur LP)

les syndic sont plus au courant de ce qu'il se passe sur le terrain......

pour moi ca serait donc 100 postes sur le terrain ( donc ca ne correspond pas au rang 100 mais plus....) enfin je dis ca mais je ne suis pas plus au courant que vous non plus!!!

je prefere les options optimistes ....... :P celles ki prennent le plus grand nombre de LC! ;)

par contre ya une reflexion que j'ai pô trop appreciée sur un des forum...... jme suis manifestée d'ailleurs a ce sujet

qu'en pensez vous!? j'espere que je ne suis pas la seule a avoir ete choquée? car plus particulierement touchée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon... je vois ce que tu veux dire... j'avais lu mais je n'avais pas cru bon d'y repondre..; c'est de la jalousie mal placée, c'est tout... il ne faut pas faire attention sophie...! ;) nous aussi on râle un peu, j'envie aussi les autres mais je ne me vois pas faire des reflexions comme ça...! j'ai choisi mon acad, je suis sur lc et j'attend mon tour, c'est tout!!! te prend pas la tête avec ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu es ds mon sens j'avaispeur d'etre la seule car je vois que bcp de personne va voir mais personne ne repond!! lol

oui c gratuit et completement ..... disproportionné!

enfin bon ca ma un peu agacé qd mm et il ne fallait pas que je laisse passer ce genre de chose!! surtout sur un forum super sympa comme celui la on est tous ds la mm galere! on se comprend on se soutient on a vraiment pas besoin de ca!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as eu raison de repondre vu qu elle parle de ton acad... mais les autres ont dû penser comme moi... que ça ne veut pas la peine!!! rassures toi... nous on est là, on se sert les coudes et puis c'est tout...! comme tu dis le forum est super, mais il peut tjs y avoir qqs exceptions, comme partout...! reste zen ma belle!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous etes la vous tous et toutes....... heureusement que ce forum existe....... pour trouver du soutien.....v'nez sur le defouloir!!!!!!!!!!!

lol

merci beaucoup sophie

entre sophie.......... :D

PS: je trouve qu'il ya bcp de sophie ici!! j'en ai jamais vu autant de ma vie!!!! lol lol

bisous je vais esayer de deconnecter vais ranger un peu mon classeur de stage et regarder ce que je dois preparer pour la semaine prochaine!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si... en 2de on étai 4 dans la même classe...! et 3 en 3ème...! donc j'ai l habitude qu il y ai plein de sophie partotu!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...