Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

ah... je vois que tu as été tentée de retourner poster un message...! ;) te sens pas mal à l'aise par rapport à ce que tu avais écrit!!! ;)

bon... bon courage pour tout ranger!!! :P

bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

degoute

ma petite amie et une amie en commun ki sont en stage actuellement ds les ecoles

viennent de m'annoncer k'ils manquent enormement de profs a paris mais k'il a ete decide de surcharger les classes au detriment des LC

il ya eu confirmation ke tous nos zils st actuellemnt sur des postes de brigades donc on pourrait penser k'ils prendront els LC pour les postes courts, et ben non, on l'a ds le baba!

de plus ds leur ecole (ou elles font leur stage) il est prevu le depart pour maternite d'une prof et ben devinez koi, il n'a pas ete prevu de la remplacer!

degoute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les zil... ont connais... je l ai déjà dit ici, c'est le même pb chez nous... :( par contre pour le congé mat, là ils n'ont pas d'autre choix que de trouver un remplacant... t en fais pas!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOON deja 302 messages!! chui passée barvardeuse !!!!!!! lol ah bah dit donc!

ca m'a fait tout bizarre qd j'ai vu ca a l'instant!!!!!!

bah oui j'ai ecrit un autre post....... jme sentais pas mal a l'aise mais bon........

j'en ai profite pour faire des courses ( j'avais plus rien a manger!!!) ....... maitenant tout est rempli! mmmmmmmmm

bisous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit coucou entre deux prép!!

J'espère que vous passez un bon week end!!!

Bisous :wub::wub:

....et sutout courage à tout le monde!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de week-end à vous tous !!!!!!!! J'espère que vous avez passé de bons moment SANS STRESS !!!!!!!!! QUe la suite ne soit que bonheur et APPELS !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais des bonnes nouvelles................. Enfin, vivement dans 3 semaines 1/2 car la prochaine vague est à ce moment là !!!!!!!!! C'est vraiment le désert total ce matin............. _bl_sh_ . Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes non plus RAS !!!!! J'ai vu que vous prépariez quelque chose dans la LC de Paris.....?????? En quoi ça consiste exactement ????? Zelpphy, valé vous n'êtes plus là...........ouinnnnnnnnnn :( cryin . Bon courage à vous tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...