Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok je vais faire un tour sur ce site !!!!!!!

C'est dommage que ça n'intéresse personne, il faudrait peut-être faire de la pub, et encore est-ce que ça fonctionnerait................ <_< . Mais les parents sont là non ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air pas mal, je le regarderai plus demain car là je dois arroser mon poulet !!!!!!! Bon appetit à toi et bon week-end !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parents sont là... oui...Mais pas compétents pour ça! :o et puis c'est les autres clubs... ils font venir leurs mômes chez nous mais ne aprticipent pas ... c'est eux qu il faut bouger, mais ils s'en fouttent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit coucou à tous et à toutes pour vous souhaiter déjà un bon week end, et pour vous dire que vous me manquez!!!!!

Dès que mon remplacement sera fini, je vous raconterai....(enfin si vous voulez...!)

et...moi aussi je me suis mis dans l'ambiance de Noël!!!!(-)ta)

Bizzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!!

coment allez vous... pour la compet, je suis contente, ça a duré moins longtemps que d'hab...! mais c'était qd même un peu "bizarre"... :blink:

mais du coup j'ai pû aller me ballader en ville... et comme dee.dee, j'ai pû profiter du marché de noël!!! (pas mal... mis à part que j'étais gelée!!!! :P )

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une compét?? Et pourquoi c'était bizarre...enfin...si c'est pas indiscret..?

Moi je suis triste :( , ben oui, dimanche, mon cher mari travaille, et du coup, pas de jujit!!!! Bon, c'est pas grave je vais me rattraper la semaine prochaine.... Ben oui, non seulement je fais l'entraineùment mais en plus on court pendant 30 minutes juste avant de commencer....ben oui, je m'entraine pour ce **** de concours, faut bien commencer par qqch!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "tournoi melfor"... (faut plus dire ça mais tant pis!!! ;) )

en fait c'était juste pour les poussins/poussines... ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'en plus des randoris, on devait avant "evaluer" les enfants par couple en "yaku"... (expression libre, si tu veux...)

et demain, il y a les cadets que tirent à ste marie... j'irais y faire un tpur l aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh.... premier message du site ce matin... (bon... apres ceux que qqn a posté à 4h...!)

je voulais juste vous faire un petit coucou matinal avant d'aller au sport...!

et oui... je profite, pour une fois je suis motivée et pas trop crevée!!! :P

à tout à l'heure!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bon sport!!! Moi je ne peux pas y aller aujourd'hui....snif :(

Mais je me rattraperai la semaine prochaine.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Contente de te revoir parmi nous Valé :P . Surtout raconte nous tout et pour les docs, bien sur je suis prenante!

Bisous et bon courage pour ton dimanche "en célibataire". C'est pas cool que ton mari soit au travail un dimanche! :(

Pour moi, c'est un peu dimanche sous la couette, parce que je suis malade...

Bisous à tout le monde et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!! Salut zelphya, valé et Nanette !!!!! J'espère que vous passez un bon week-end !!!! Hier, je suis alleé voir les cabanes de Noël avec ma soeur c'était vraiment très bien !!!!! Il ne manquait plus que la neige pour dans l'esprit de Noël !!!!! Oui, parce qu'avec la pluie ça ne le fait pas trop !!!!! Aujourd'hui chez moi il fait un peu froid même un peu beaucoup !!!!!!!! Je vous souhaite une bonne fin de week-end avant lundi premier jour du mois de décembre !!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...