Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Merci, Valé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Bon allez, une autre, vous voulez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Merci, Valé! Mais de rien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 j'vous le propose qd mm! C'est facile: Dans le vertige et le doute Comme une armée en déroute Qui attend Qu'une étoile guide sa route Dans ce vide que je redoute Je t'attends Allez! Du premier coup!!....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Daniel Balavoine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 On s'amuse, on s'amuse mais juste au dessus,( dans les sujets) il y en a qui bosse! Ce qui me rappelle que mes devoirs de forprof m'attendent ! A plus les mélomanes! Signé: Le dino de la LCM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Travaille bien Pitou! Contente d'avoir discuté avec toi!!!! Moi, y faudrait que je m'y mette mais......j'ai pas encore fais le deuil de mon pseudo échec...... C'est pas encore perdu mais c'est pas gagné du tout!! Alos bon!! j'bosserai plus tard! Bisous et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
effi Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 j'en ai marre!!! Cette attente est de plus en plus interminable et horrible et j'ai l'impression que je ne serais jamais appelée!! cryin Même s'il doit y avoir encore une vague je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va être toute petite et le pire c'est que je n'ai pas le courage pour e remettre dans le concours car j'ai toujours un peu d'espoir et c'est ça qui m'énerve le plus!! Ben oui, si je savais que je n'avais aucune chance je réviserais à fond mais là... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 allez effi... courage..! je sais que c'est pas évident de s'y remettre...moi je me suis résignée la semaine dernière à recommencer à bosser...même si comme toi, j'ai encore un peu d'espoir..! dis toi que réviser ne peux pas te faire de mal, même si tu es appelée!! :P et si tu veux, on peux bosser ensemble, toi valé et moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 J'crois que vous avez raison..... Faut commencer à bosser..... Faut que je ressorte tous les bouquins...pfffffffff la galère!!!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Eh, bien, quel optimisme! C'est un jeudi noir, ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Eh oui c'est dur dur l'attente, je crois que c'est pire quand on sait que c'est la dernière vague ( du moins si elle a lieu chez nous !!!!!!) et la peur de devoir repasser ce concours !!!!!!!!!!! Tu sais moi aussi depuis 1 semaine je révise car je me dis que c'est fini, comment pourrait-on appeler une trentaine de personne dans une vague qui ne s'est jamais produite les années précédentes.............. <_< . Il faut rester positive, moi aussi ça été dure de remettre le nez dans les révisions mais une fois qu'on y est ça nous fait penser à autre chose alors n'hésite pas !!!!!!!! Courage effi !!!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés