Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Salut à tous !

je suis sur LC Lille et apparemment, ils devraient aussi y recruter pour Dijon. Pouvez vous me tenir au courant du nombre de personnes d'Orléans ayant acceptées un éventuel poste à Dijon et où ils en sont dans le recrutement de ces personnes au jour d'aujourd'hui.

Merci d'avance et bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

salut

C'est vraiment terrible comme situation.Moi aussi je ne comprends plus rien.Comment cela se fait il que Marion n'ait pas été contactée car toi Sissi tu as été appelée.Et toi Mag , je comprends que tu sois démoralisée ms je pense que le recrutement sur Dijon est trop flou et qu'il ne faut pas hésiter à téléphoner aux syndicats et à l'IA pour plus d'infos.

Moi aussi l'année dernière j'étais sur LC à Aix Marseille et j'ai raté le concours à 14 places près!! Cette année j'essaie de prendre du recul et je garde espoir!!

Je vais téléphoner aux syndicats pour en savoir un peu plus.

Bon courage

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Mag, je pense à un truc : M. Ragot t'a dit que tu ne serais pas appelée mais il voulait dire pas appelée dans l'académie d'Orléans-Tours, non ? Car sinon, son appel ne voudrait rien dire, qu'en penses-tu ?

Ils vont nous faire tourner en bourrique !!!!

Bon courage et @+

Anne (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je viens de téléphoner au Snuipp 41 et le gars au téléphone m'a annoncé que l'académie d'orléans tours allait bientôt recruter:une quinzaine de postes!!!!

C'est plutôt une bonne nouvelle!!!!

1 poste Loir et Cher

5 postes Cher

5 Eure et Loir

3 ou 4 postes le Loiret

Il m'a annoncé qu'environ 16 personnes avaient accepté de partir sur Dijon.

Voilà les dernières news.

Bonne journée

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, première info, je viens de refuser l'inscription sur la liste de Dijon, on m'a informé à l'IA QUE 10 PERSONNES devant moi cad entre le N°135 et le N° 172 avaient accepté cette inscription et la dame de l'IA m'a parlé d'un recrutement de 13 personnes (pour elle ils appelleraient jusqu'au n°149)

Et puis donc bonne nouvelle pour les suivantes qui auraient accepté cette inscription (Mag par ex) je PENSE que tu as bcp d'être appelé sur cette liste car donc apparemment bcp de gens font comme moi et refusent cette inscription 10 personnes sur 36 devant moi ça fait un bon pourcentage :D pour être appellé sur Dijon si inscrit...

Ensuite et bien coup de poker pour moi, il n'y a plus qu'à esperer qu'ils continuent à appeler encore un eu de monde (allez encore une vingtaine :D )

Bon courage à toutes pour le choix , loin d'être facile :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sissi !

Dis-moi, je ne comprends pas le passage suivant de ton message :

"la dame de l'IA m'a parlé d'un recrutement de 13 personnes (pour elle ils appelleraient jusqu'au n°149)"

Le recrutement des 13 personnes, c'est 13 en tout pour Dijon ? ou c'est qu'ils en sont à 13 sur les 30 prévues en tout... et ils appelleraient jusqu'au 149 mais de quelle liste ??

Bah, j'ai du mal aujourd'hui ...

Bonne nouvelle pour les 16 sur Orléans-tours, espérons qu'ils continuent ...

@+

Anne

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Que de news en peu de temps. Espérons pour nous tous et surtout pour toi Sissi que'ils feront encore pleins d'appels.... :D

sinon moi on ne m'a pas contacté pour Dijon.

Bon courage et gardons espoir

moi aussi j'étais l'année dernière sur cette liste complémentaire au rang 483, dur dur cryin

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me trote dans la tete, est-ce que l'IA de notre académieva recruter avant ou après les appels sur Dijon?????? cryin

Car cela pourrait tout changer pour moi et pour les autres. Est-ce que le Snuipp41 te la dit, Agnès? :blink:

Bon courage et tenons nous au courant

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas été très clair ds mon message because j'suis au boulot entre mes groupes de gamins et l'explosion du forfait internet :D de l'assoc...

Bon j're-explique, les 13 personnes dont m'a parlé Mme Clabart (?) à l'IA cela concerne un prochain recrutement sur la liste Orléans pour Orléans Tours mais ils attendraient l'accord du recteur pour appeler les personnes.

En fait ils vont donc commencer à appeller à partir du n°134 m'a-t-elle dit (bizarre les syndicats disent qu'on est au n°136 ?) et qu'ils appelleraient donc jusqu'au rang 149 inclus... cela correspond grosso modo aux infos recueillies par agnès au snuipp 41 avec toujours cette imprécision au niveau des nbs de personnes (qui croire l'administration ou les syndicats, tiens donc ça me rappelle les débats lors de comptages de manifestants... :ph34r: )

De plus , les personnes qui ont accepté l'inscription sur Dijon reste recrutable sur Orléans-Tours tant que Dijon ne les a pas appelé... Donc difficile pour l'instant de faire de pronostic sur combien vont réellement partir en poste sur Dijon..

EUUUUH tout le monde a compris là (c'est pas sûr, si y a encore des soucis je réexpliquerais plus tard ds la soirée depuis chez moi ms j'deviens accro au forum.. :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !!

J'ai compris !! Et je te remercie pour tes précisions.

J'ai l'impression qu'ils ne se pressent pas trop pour contacter tout le monde pour Dijon, me trompe-je ??? :blink:

@+ pour d'autres aventures !!

Anne (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour te répondre Belle, le gars du Snuipp ne m'a pas informé sur la date des recrutements sur orléans tours. Je ne sais pas si les recrutements sur Dijon et sur Orléans tours vont s'effectuer en même temps ou en décalé.

Voilà

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que m'a dit l'IA pour ce recrutement de 13 personnes ils attendaient l'accord du recteur et que cela se ferait surement ds la semaine prochaine... et bien entendu ils vont continuer à appeller ds l'ordre de la liste sans tenir compte des inscrits de Dijon (cad en en les prenant en compte en fait.. cryin ), ces inscrits pour Dijon auront donc la possibilité si ils n'ont pas encore été appellées par Dijon de prendre le poste sur Orléans-Tours.

En clair Isabelle, l'IA va appeler sans se préoccuper de cette liste de Dijon (j'me repete là j'crois mais effectivement c'est pas simple et comme on est toutes proche des prochains recrutements ça dooooooit agir sur les quelques neurones qu'il me reste pour vous expliquer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...