Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Bonne nouvelle, cet après midi j'ai été appelée par monsieur Ragot pour un poste dans le Cher, mais je ne sais pas où précisement. Je dois confirmer à l'IA de Bourges..Suis contente... j'espère que ce sera bientôt votre tour.., vous donnerai de mes nouvelles..

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

ARRRRRGGGGGGGGG YESSSS

:D Marion suis comme toi j'ai été appelée cet am chez moi :D (ms j'étais au boulot :huh: ) par l'IA de Blois, je suis recrutée sur le Cher aussi et j'dois appeler demain matin à Bourges à l'IA pour savoir où je vais....

Ben mes calculs étaient faux, ya du avoir des désistements devant moi.... :o

Euh Aurélie as tu des nouvelles? pour Dijon sans doute

Et courage Soucy le secteur d'Autun c'est il est vrai un peu paumé mais bon, il y a plein de verdures et des vaches en pagaille... et parfois un peu de neige :o Bon courage à toi pour trouver un appart et pour la nouvelle vie qui s'annonce...

Marion si ça te dit on peut s'échanger nos emails et s'entraider pour plus tard et on va se rencontrer peut être bientôt :)

J'suis super contente un peu paniquée il est vrai ;) et c'est un super kdo d'anniversaire (j'ai 32 ans dimanche Yessss :D )

Je pense à vous et vous tiendrais au courant des news et courage tout arrive et parfois plus vite que l'on croit (cf ce que disait Mr Ragot il y a 10 jours càd 3 recrutements en décembre :D ) Et puis il parle déjà de recruter en Janvier donc ils devraient y avoir plein d'espoir pour vous

Perdez pas courage :wub: (j'sais bien c'est plus facile à dire maintenant ) Mars est encore bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu un appel de l'ia de blois, mais j'étais aussi au boulot§§§ :blink:

il n'y a pas de message alors je ne sais pas si c'est pour Dijon ou pour ici... je rappelerai sûrement demain, à moins que l'ia m'appelle avant :rolleyes:

je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool toutes ces bonnes nouvelles. Il faut que ça continue...

Aurélie, tu étais combien sur la liste ?

Bon courage à toutes

Ansope (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je remet la liste avec les modifications

La récap :

- Lollita recrutée le 12/09 dans le 28

- Copine de Marie-Laure recrutée le 12/09 dans le 36

- Stef recrutée le 19/09 dans le 45

- Praline recrutée le 19/09 dans le 45

- Sophie (45) recrutée le 19/09 dans le 45

- Marion recrutée le 27/11 dans le 18

- Sissi (36) recrutée le 27/11 dans le 18

dernier recruté 173 ème

Il reste le n° 160 et 163 qui ont refusé d'aller sur Dijon, n'ayant pas d'info sur eux je l'ai met comme cela quand meme

- 178 -> aurélie (45), peut aller sur Dijon

- 185 -> mag2, peut aller à Dijon

- 196 -> Belle (18)

- 206 -> Agnesv

- 228 -> Copine de Carole (36)

- 245 -> Finette14

- 250 -> Ansope (45)

Bon courage et espérons qu'il y aura encore pleins d'appels!!!!! :D

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sinon FELICITATION à Marion et SISSI pour leur new emploi!!!!!! :P :wub:

Tenez nous au courant de vos affectations, cela m'interresse car le cher est mon 1er voeux et j'aimerais savoir où ils envoyent les gens.

A bientôt avec beaucoup de news messages comme ceux-là j'espère.

Aurélie tient nous au courant le plus vite.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal à m'endormir, c'est vrai sissi :D

et ce matin, dès que je suis rentrée du boulot (je fais l'accueil dans une école) je me suis jetée sur mon téléphone... et voilà les nouvelles :

je suis contactée pour aller danc l'acad de Dijon :rolleyes: et je suis la première sur la liste à donnr mon accord pour partir! :huh: je me demande où sont passer les 8 personnes qui étaient théoriquement devant moi... est-ceque c'est des démissions ou bien des gens qui ne veulent pas partir ?

en tout cas, Mr Ragot fait passer la liste des 8 personnes ce matin. il m'a dit que je serais peut-être contactée cet après-midi :D ou bien lundi... le week-end va être long :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool aurélie j'espère que tu es contente quand meme, meme si c'est pas dans notre académie. ;)

Sinon j'attend ta nomination avant de modifier la liste, et au faite Mag as-tu été contacté pour aller sur Dijon?? :)

Que de bonnes news depuis quelques jours après 2 semaines horribles, et oui on ne pouvait pas tomber plus bas alors là cela fait très plaisir, j'en suis toute heureuse meme si c'est pas mon tour encore mais cela se rapproche...... :wub:

Bon courage à toutes

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon new pour toi Aurélie, et effectivement je me demande aussi ce qui s'est passée.... :blink: soit on est très nulle en maths (moi c'est sur) soit effeectivement il y a eu plus de recrutés soit plus de desistements.... :ph34r:

Bah on aura des éclaircissements et c'est super pour les prochains paske du coup si Aurélie en étant 178 se trouve 1ere sur la liste de Dijon ben ça va écrémer un peu de gens devant vous Belle avec un peu de chance ce sera pour Janvier... :D

Bon sinon, je suis sur un poste de Zil rattaché ds la circonscription de Bourges Chancellerie et rattachée à l'Ecole des Merlattes donc en ZEP et je commence Lundi à 8h :o . Bon je suis contente, j'ai ce que je voulais (un poste ) mais je m'attendais pas trop à être et en ZEp et en milieu urbain moi qui depuis 5 ans vit en pleine campagne et travaille avec des mômes plutôt tranquilles Du coup je commence à flipper un peu pour les semaines à venir mais bon, j'suis Zil donc normalement je devrais faire que des petits remplacements :blink:

Et alors accrochez vous j'ai des horaires terribles (j'avais jamais entendu de pareilles horaires)

Lundi 8-12h 14h-16h

Mardi 8-12 h

Mercredi 8-12 h

Jeudi 8-12h 14h-16h

Vendredi 8-12h

Donc bon, j'vais devoir me loger sur Bourges et je pourrais pas trop rentrer ds la semaine voir mon p'tit bout et mon tendre

Mais point positif, j'ai un week end de 2 jours et demi....

Voilà j'vous en dirai le week end prochain paske la semaine ce sera l'auberge de jeunesse et pas d'internet dur dur le sevrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais ce coin là de Bourges, alors il y a de tout, c'est un quartier entier de zep..... :blink:

Sinon ces horaires sont courant dans les zep du cher c'est pour leur alléger le programme.

Sinon c'est dommage que tu doives etre loin de toute ta petite famille, j'espère que tu pourras t'en rapprocher le plus vite. Bon courage pour Lundi.

Des appels...... :wub:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

j'avais un message sur mon répondeur hier de l'IA de Blois.

J'ai tél ce matin à Mr Ragot qui m'a demandé si je voulais toujours partir sur Dijon; J'ai dit oui. C'est pour un poste ! INCROYABLE !!!!

C'est pour début déc pour l'Yonne ou la Cote d'Or ou la Saone et loire; je serai appelée cet ap-m ou lundi.

Je suis exitée !!!

8 recrutements pour début déc et d'autres en janvier selon Mr Ragot.

Sissi je t'enverrai un mail ce soir car je connais bien l'école où tu vas être.

Cette liste avance !!!

Belle tu as tes chances pour janvier-fév.

A ce soir

Mag :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...