Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

BONJOUR LES FILLES !

Merci pour les infos, enfin un peu d'espoir. :D

Je ne m'emballe plus car j'avais eu l'impression le 29 septembre, jour où j'avais dit oui pour figurer sur la LC de Dijon, que le suspens arrivait à sa fin.

Cela fait tout de même 2 mois !

Aurélie tiens-nous au courant pour Dijon et bien sûr Soucy !

J'espère avoir comme cadeau de Noel une classe !!!

Je vais d'ailleurs écrire au Père Noel pour qu'il apporte à nous toutes ce cadeau.

Bonne semaine.

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Bon n'ayant pas de réponse de la part du snuipp41 et du snuipp21, je viens d'envoyer un mail au se-unsa21.

On verra s'ils sont plus causant envers nous. Peut etre qu'ils en ont marre de nous..... cryin

Bonne soirée à tous

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel cet aprem de l'IA mais je n'étais pas là. cryin

Je dois les rappeller demain a la première heure car ils me recrutent. _bl_sh_

C'est donc que tout est en train de bouger. :rolleyes:

Pour moi ç'est allé vite parce que j'étais déjà inscrite sur la LC de dijon, donc renseigner vous pour savoir quand est ce que vous allez y être inscrite.

Je vous tiens au courant des que je peux, mais je pense devoir préparer un déménagement plus que rapide alors...

A+ ET BON COURAGE

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Soucy :P :D:D:D

Tu déménages de Franche-Comté? ou d'ailleurs

Tiens nous un peu au courant de ton poste à venir, (je sais ça va pas être facile d'avoir le net partout surtout ds le camion :D de déménagement...)

Ps : j'ai passé mes années de fac à Besancon à la fac de Lettres (5 ans de B) :D;) ) Arggg les monts autour de Besac me manquent un peu ds ma campagne un peu plate et sans neige mais bon on se fait à tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Soucy :D:D

En tout cas bon courage dans ta nouvelle vie :P et tiens nous au courant pour ton poste.

J'espère que pour nous la situation va avancer et qu'ils vont faire appel rapidement à Orléans tours.

Moi aussi j'aimerai un bon cadeau de Noel :rolleyes: et vivement que ce mois de décembre arrive enfin.

Belle, les syndicats sont peut être très occupés c'est pour cela qu'ils tardent à te répondre.

Bon courage à toutes

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mme Ouahabi de l'inspection académique de Dijon. ils ont besoin de 8 personnes de notre lc avant les vacances de noël, pour l'Yonne, la Côte-d'or et la Saone et loire. Normalement, c'est l'ia de blois qui doit leur fournir la liste et après c'est l'ia de chaque département qui appelle. voilà!

Sinon j'ai aussi eu l'ia de blois mais mr Ragot est en réunion ce matin alors je rappellerai cet après-midi. j'espère que je suis dans le wagon... normalement oui, mais comme personne ne m'a appelé, je commence à m'inquiéter unpeu... et si ils m'avaient oubliée cryin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai appelé Mr Ragot, apparement, il a déjà appelé des gens et il attend des réponses. Le problème, c'est que je ne sais pas combien de personnes avaient accepté le recrutement sur Dijon, je croyais qu'il n'y avait que 12 personne devant moi. 5 ont été recrutées début novembre, 3 avaient refusé de partir, et donc normalement, il ne devait rester que 4 personnes devant moi... je ne comprends pas tout :huh:

est-ce que quelqu'un a été contacté pour Dijon? si marion passe dans le coin , ce serait bien d'avoir ton avis, savoir si tu as été appelée on non...

j'ai comme l'impression qu'on se moque un peu de nous... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles cette fois c'est le derneir mail que je vous envois depuis le Gard ou je réside car lundi je prends mon poste en Saone et loire. :wub:

Dès demain je parts chercher un appart sur Bourbon-Lancy un coin un peu pommé apparament. :D

J'ai un poste de brigade (remplacement) sur la circonscription d'Autun et je suis super contente. :wub:

Attention les 2 autres postes qu'il y a en saone et loire sont difficiles: un de maitre E et le deuxième une classe cp ce1 ce2 la fille en poste a carrément démissionner!!!! Donc éviter le coin si possible. :ph34r:

Dès que j'ai de nouveau une connexion internet je vous donnerez de mes nouvelles et peut être que si il y en a une parmi vous dans ma circonscription on pourra se rencontrer _bl_sh_

Je vous souhaite bon courage, je crois que c'est en train de vraiment bouger pour vous aussi. :wub:

A+ SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des bonnes news depuis début novembre :D

Sinon j'ai ressu un mail du se-unsa21 mais c'est le meme que l'autre fois, ils disent que quelques personnes vont etre appellées.

Sinon les filles tenaient nous au courant, marion où es-tu? ;)

Aurelie tu étais 178 donc il y avait encore 178-164 = 14 et comme il restait 2 personnes avant le 164, cela donne donc 16 personnes avant toi. mais je ne sais pas combien de personns avant toi avait accepté d'y aller, seulement Marion nous l'a dit.

Bon courage et vivement la suite des recrutements. :)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos fraiches de ya 30 mn, je viens d'appeler le Snuipp, il est prévu effectivement 8 recrutements pour Dijon mais en attente de l'accord du recteur de plus, ds pas longtemps, 8 recrutements vont se faire pour Orléans-Tours (4 ds le 45, 3 ds le 18 et 1 ds le 36). Donc c'est bien 16 personnes qui vont être appellées bientôt. Ds l'ordre de la liste depuis le n°160, 163 et puis 165 jusqu'à probablement le n°178. De plus, apparemment ils reproposent aux gens de partir sur Dijon. Je sais pas si j'suis très claire cryin De ce que m'a dit la fille au Snuipp, ils vont appeller sans doute d'abord les 8 premiers de la liste pour Orléans-Tours donc jusqu'au n°170 (MARION TIENS NOUS AU COURANT) puis ensuite depuis le n°171 ils vont demander aux gens si ils sont interréssés pour Dijon sans apparement tenir compte de la liste préalablement constituée début Octobre. Donc si ils disent vrai (le Snuipp), l'IA devrait la semaine prochaine sans doute me proposer à nouveau de partir pour Dijon? :ph34r:

Alors si quelqu'un a d'autres infos j'suis preneuse paske comme d'hab ça depend sur qui on tombe au bout du fil <_<

Bon maintenant, ils parlent aussi qu'ils vont recruter aussi en janvier donc espoir espoir YA PLUS QUE LE TELEPHONE QUI FAUT QUI SONNE POUR Y VOIR PLUS CLAIR :blink:

MAIS CA BOUGE ENFIN SUR LA REGION CENTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles :)

J'ai écrit un mail au snuipp ce matin et ce sont les mêmes infos:

Chère collègue,

Cela reste à confirmer, mais vraisemblablement début décembre 8 ou 9 recrutements pour Orléans-Tours devraient avoir lieu. Dijon aurait besoin de 8 personnes (début décembre ?).

A plus long terme, début janvier, il y aura très certainement d'autres recrutements sur Orléans-Tours, en Indre-et-Loire notamment.

Après confirmation du recrutement de décembre, nous ferons parvenir un courrier aux personnes encore classées sur la liste.

A bientôt.

Cordialement.

S. RICORDEAU

Voilà, pourvu que ça continue!!!

Bon courage à toutes

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...