Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Merci Agnès eh oui 32 ans et toutes mes dents (euh moins deux ... les dents de sagesse). Effectivement c'est un beau kdo de la part de M. Ferry et du coup j'arrête pas de pleurer ça doit être le stress et la nervosité après cette attente. Bon, ca ira mieux demain :D

Allez courage Janvier ce sera pour vous , avec les news budgets en plus :D

Je vous en dirai plus Vendredi

Courage à toutes et c'est bientot Noel

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Salut les filles ! (il n'y a toujours pas de garçons ?)

Comme je serais peut-être appelée demain, je ne me connecterai pas et attendrai sagement à côté de mon tél.

J'ai retrouvé une adresse sur les logements, vous la connaissez peut-être :

recherche d'un logement

Je vous tiendrai au courant.

Bon lundi ! :P

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mon lien ne fonctionne plus. :blink:

J'allais sur www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/personnel puis accueil de nouveaux personnels. Il me semble qu'il n'y avait pas que la demande d'aide financière (à demander avant le 31 oct !).

@+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà nous allons recommencer une nouvelle semaine et un nouveau mois. En espérant qu'il y aura de news recrutements avant les vacances de Noel!!!!! :P

Sinon Bon courage à toutes celles qui ont pris leur news postes ce lundi. :wub:

Gardons espoir pour la suite des choses et pour Dijon tenez nous au courant les filles.... ;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin voilà la réponse du snuipp41 à mon mail de la semaine dernière. Les news sont déjà connues mais bon je vous transmet quand meme ce message.

Chère collègue,

9 recrutements vont intervenir le 01 décembre.

La collègue classée au rang 173 va donc être recrutée.

Pour ce qui concerne la suite, quelques recrutements devraient avoir lieu au début de l'année et encore quelques - uns avant les vacances de février mais pas après. Pour ton cas personnel, il est évident qu'un recrutement reste aléatoire dans la mesure où les recrutements sont faits au compte - goutte. Cependant, nous ne connaissons pas les éventuels désistements, il se peut donc que tu ais encore une bonne chance, nous y verrons plus clair en début d'année prochaine. Pour résumer, même si elles ne sont pas très importantes, tes chances d'être recrutée sont réelles. A propos de Dijon, la situation est opaque : nous apprenons de temps en temps que quelques personnes ont été contactées, mais il est certain que d'autres personnes seront encore appelées sur cette académie, hélas, personne ne peut quand et combien.....

Surveille notre site internet que nous mettons à jour 2 fois par semaine et notamment en ce qui concerne la LC : dès qu'une info nous parvient, nous la mettons en ligne.

http://41.snuipp.fr

Tu peux aussi nous téléphoner si tu le souhaites.

Bon courage.

Stéphane Ricordeau

Bon courage et gardons espoir

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Belle, pas de news ! Snif ! je suis restée pour rien chez moi. Etant donné que demain je travaille, ils vont peut-être dire bonjour à mon répondeur !

Je ne vais pas attendre toute la semaine cloîtrée tout de même !

Je remplaçerais un congé mat donc ils connaissent la date. Ils me la communiqueront certainement un jour.(il faut ne pas perdre son humour avec l'Education Nationale !)

Courage à toutes celles qui attendent !

Et bonne chance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Mag et j'espère que aujourd'hui sera le grand jour tant attendu pour toi. :rolleyes:

Sinon bon courage à toutes celles qui attendent un appels.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Mag, j'espère que tu auras aujourd'hui ton coup de tél tant attendu.

Sissi est donc la dernière recrutée pour Orléans tours pour le moment(n°173) et si Aurélie(n°178) est la 1ère a être recrutée pour Dijon cela signifie que 5 personnes ont refusé pour Dijon ou ce sont peut être désistées <_<

Il faut que Dijon continue à recruter chez nous :)

Je commence à avoir vraiment peur :(

Et toi Belle? Peut être que l'IA de Blois va continuer d'appeler sur notre liste pour Dijon.

Allez courage

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Agnès, moi aussi j'essaye de ne pas trop me réjouir de l'avancée de cette liste pour ne pas être déçu de devoir repasser le concours. Mais il est vrai que là j'y crois de plus en plus car si comme on l'a dit, Dijon en prend 8 pour décembre alors je serais plus que 15 ème :wub: donc c'est peu si Dijon recrute en meme temps que notre académie. Ils doivent le faire encore jusqu'à fin février au moins. ;)

Sinon je n'ais pas été contacté par Dijon pour l'instant pour savoir si je voulais être sur cette liste. Pour les 5 ca serait cool si ils s'étaient désistés, mais bon faut quand meme pas trop compter là dessus je pense.... :blink:

Bon courage et tenez-nous au courant pour Dijon.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pour moi, les nouvelles arrivent! au compte goutte, mais elles arrivent.

hier, l'ia de dijon m'a appris que j'étais recrutées par l'Yonne : nouvelle n°1.

aujourd'hui, je connais la date de mon recrutement et ma ville de destination : je pars à Saint Fargeau, le 5 janvier.

peut-être que demain je saurais pour quel niveau on m'a recrutée? :huh:

en tout cas, c'est pas mal, parce que j'ai des possibilités de me loger dans ce coin-là... mes grands parents ont une petite maison à 30 km de saint fargeau et mes beau-parents habitent à 40 km... :wub:

ils sont assez conciliant à l'ia d'auxerre : la dame que j'ai eu m'a demendé si j'avais déjà un travail, et comme je lui ai dit oui, elle m'a dit que je pourais ne venir qu'au 5 janvier. pourtant, elle avait un remplacement à me proposer avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toi, je te FELICITE. En plus tu vas avoir un point d'attache avec tes grand parents et en plus ils sont très sympas de t'avoir laisser t'arranger avec ton boulot.

Super bonne nouvelles pour tout le monde, ils devront peut etre en prendre plus que prévus.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...