Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Laurence, je t'échange ton frigo contre ma pile de repassage... Je me sens moins seule en tout cas ;)

:cry: Ah ben, non alors... !!! :D Je préfère mon frigo tous comptes faits :P !!! D'ailleurs, c'est trop tard... Je l'ai nettoyé là ;) !

Bon... Autant dire que je n'ai encore pas avancé d'un pouce aujourd'hui... <_<

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

47

• mistral54

18

• gaufrette

17

• maternelle

16

Posté(e)

Mince alors, je t'avais tout préparé... :P

Courage pour la suite Laurence.

Posté(e)

Pour les maths, je suis partie de très, très loin. Là encore, ne rigolez pas, j'ai eu une note minable au bac..j'ai honte de vous la dire....2/20 :blush::ninja: Et cette note reflète plutôt bien mon niveau durant ma scolarité :blush: Pour vous réconforter, j'ai eu 13 au concours :P Vive les annales vuibert !

Ben moi c'est un peu pareil: 1/20 en maths et 3/20 en physique chimie au bac aussi (a se demander comment je l'ai eu ;) ) et j'ai eu 11.5/20 au concours!!!!!!!! Comme quoi tout est possible!!!

Perso je n'ai pas de remarque venant d'amis mais c'est mes parents : demain t'es en congés donc tu vas faire la gasse matiné! - pourquoi te lever alors que tu bosses pas - AAAAAAAA tas bossé?pour quoi? le concours?tu devrais regarder la télé plutot :huh:

Donc c'est sur que parfois c'est un peu énervant que les gens comprennent pas qu'il faille bosser autant et SURTOUT sur du long terme.

Merci au fait pour l'info de la chronologie en histoire :D

Posté(e)

programme cinéma à compter du 25 janvier

- Rochester avec Johnny Deep pour celles qui flash pour ce brun là

- Orgueil et préjugés

- Les dames de Cornouailles

- Vers le sud avec Charlotte Rampling

- La véritable histoire du Chaperon Rouge

et le 1er février , les mots retrouvés avec Richard Gere pour celles qui flash pour les grisonnants

Bien sûr pour celles et ceux qui ont un compte en banque rempli , solde à gogo pour se faire belle et beau

Petit intermède avant de recommencer à bosser les annales !!!

Posté(e)

Pour moi c'est beau brun ET brun grisonnant. :P

Maylou, merci pour ta proposition mais je sais que l'année de pe2 est suffisamment dure pour ne pas t'occasionner une surcharge suplémentaire.

Salut à toutes.

Posté(e)

Comme je me retrouve dans tout vos propos, merci Maylou de nous remonter le moral, moi je me dis des fois que ce fichu concours n'est pas pour moi tant j'ai l'impression de ne pas avancer, les maths n'en parlons pas, :cry: C'est le stress total en ce moment, une impression de ne pas avoir avancé d'un pouce,une impression de nullité totale, j'en veux à la terre entière. C'est vrai que ça parait excessif comme ça mais c'est ce que je ressens en ce moment, c'est le fait de me dire que je n'y arriverai jamais car j'arriverai jamais à avoir toutes ces compétences, on nous demande quand même une grande polyvalence (ce qui est normal je sais). Des fois je me demande si c'est vraiment une question de travail et pas plutôt une question de savoir être (si on est mauvais à l'oral, je ne sais pas si ça s'améliore à notre âge). Désolé pour ce grand coup de blues mais bon "pas le moral"

Posté(e)

Moi j'ai pas ce problème des remarques de la famille, mes parents sont à 12 000 km mdrrr :lol:.

Posté(e)

Merci pour tes encouragements Maylou, ça fait chaud au coeur !

:wub:

Posté(e)

Oui, encore merci à Maylou.

Au fait, en parlant d'âge Maylou, je suis moi même une petite vieille de 33 ans (et presque toutes ses dents), j'essayerais de ne pas buter sur ma canne pour l'oral, hi,hi,hi...

Bon, je retourne bosser (le nazisme :ninja: ) et je vous fais plein de bisous à toutes.

Mamie Nadine. :P

Posté(e)

Merci beaucoup Maylou, ton expérience est enrichissante pour chacun de nous, ça nous aide grandement et surtout ça nous encourage. J'ai téléchargé le référentiel, merci.

j'ai aussi complètement zappé l'alarme incendie qui a sonné deux bonnes minutes ( ça fait sérieux pour une future pe

Là j'ai pas compris pendant ton oral il y a eu une alarme incendie? Je pense que j'ai mal compris, non?

Posté(e)

Bonjour

vieille à 33 ans ????? Et moi du haut de mes 37, je suis quoi alors ????

Plus que vieille.... Finalement ma fille a peut-être raison en disant "ce que t'es vieille maman !!!!"

florianna

Posté(e)

Mais noooon, Floriana, tu n'es pas encore finie... :P

Je disais ça pour embetter la petite jeunette Maylou, car quand j'ai vu son âge, j'ai tout de suite pris un coup de vieux et un cheveux blanc.

Courage Floriana, je sens que cette année est l'année des mamies, non mais!