Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Schubert!!

Bonne chance à tous et à toutes.

Au dodo de bonne heure ce soir,

et levée du bon pied demain matin,

A+

Kikoo

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne chance les bretons et à tout à l'heure.....

Posté(e)

Plein de :clover::clover::clover::clover: à vous toutes et tous en ce jour si particulier.

Je pense très fort à vous et en particulier à kikoo et Marie-Laure.

Et ... comme dirait l'autre :

Que la force soit avec vous!

Posté(e)

j'espère que ça s'est bien passé poue vous!! Je n'ai pas eu d'écho... Courage pour demain!!

Posté(e)

:clover: :clover: :clover:

On pense à vous, les anciens et les nouveaux bien sûr, qui planchez encore aujourd'hui. COURAGE!

:clover::clover: :clover:

Posté(e)

ça y est c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chui trop trop contente... je suis vraiment épuisée! la tension était lourde, et bébé n'a pas trop apprécié d'ailleurs... il faisait trop trop chaud dans ce hall! j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil... :cry:

français, je le sens vraiment bien, maths ça va pas trop mal même si j'ai laissé 2 questions, histoire géo sciences je suis satisfaite mais j'aurais pu faire un peu mieux sans doute si j'avais pas été aussi fatiguée...

en tout cas, j'ai pas eu de temps en trop!! pas le temps de lever le nez, heureusement j'étais pas trop loin des toilettes, j'ai pu faire pipi sans perdre trop de temps! :D

je me vois admissible :P :P :P

ben oui, quoi, faut y croire!!

bon après, ce n'est que mon ressenti, je sais bien que c'est un concours, blablabla... mais bon je veux être optimiste pour pouvoir continuer à bosser les oraux!! euh, pas ce week end, la ce week end ca va être gros dodo et promenades, pour décompresser et récupérer!! lundi je fais mon nouveau planning, et c'est reparti... :) allez si, on sourit!!!!!!

Posté(e)

Bon alors les Bretons....comment se sont passés ces 2 jours de torture (entre la chaleur et les sujets... ;) )

Pour ma part, je me dis que ça aurait pu être pire...les sujets dans l'ensemble ne comportaient pas de difficultés particulières et c'est bien ça qui m'inquiète d'ailleurs...Enfin moi ce qu m'a le plus gêné, c'est la gestion du temps...EPOUVANTABLE!!car tout était à ma portée mais souvent pas le temps de tout approfondir, de faire des plans bétons, de se relire et d'éviter les faute d'ortho...et je crains un peu le pire à cause de ça!!En fait en sortant j'étais plutôt pas trop mal, mais en réfléchissant à mes réponses et surtout à la façon dont je les ai exprimées, je ne sais pas si ça va passer!! Donc après une période d'euphorie, là je suis un peu à plat et surtout quand je lis les réponses des autres sur ce forum..Je me dis, mince, oui c'est vrai, il fallait parler de ça... COmme cette histoire des valeurs de la lettre S, pfff!! evidemment c'était trop facile, ça cahcait qqchose..il fallait parler des valeurs de position..Le problème c'est que moi avec les bouquins que j'ai vers moi et même mes anciens cours de l'iufm et bien on n'avait jamais vu ça!! Je suis dégoutée car la différence va evidemment se faire là-dessus. Ce sera le critèer d'excellence dont ils parlaient dans les corrigés des sujets 0..

Enfin bon...heureusement, plus que 15 jours d'attente..en attendant faut pas lâcher du leste et continuer les révisions malgré tout et surtout aller courir, pour ceux qui prennent course et qui comme moi avaient un peu délaissé cette joyeuse activité :D

Courage à tous ....

Posté(e)

Et oui, c'est fini, ouf!!

Comme Linsara, satisfaite de moi mais j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de personne donc je crains les resultats!! Les sujets n'etaient pas si compliqués que ca et c'est ca qui me fait peur!! Je ne sais pas sur quoi ils vont faire la différence, ca va se jouer vraiment à pas grand chose à mon avis.Que la chance soit avec nous.

En attendant les résultats, c'est reparti pour la prépa des oraux!!

Kikoo

Posté(e)

Au fait qui était dans le batiment A?

Vous trouviez qu'il y avait beaucoup d'absents? Moi j'ai pas trop trouvé. Et ceux qui étaient dans les autres batiments...?

Posté(e)

Hall 7/8 : environ 30% d'absents d'apres les surveillants

J'etais absente du hall 7( ou j'etais convoquée pour le 3eme concours) mais presente dans le hall 8 :P

Kikoo

Posté(e)
Hall 7/8 : environ 30% d'absents d'apres les surveillants

J'etais absente du hall 7( ou j'etais convoquée pour le 3eme concours) mais presente dans le hall 8 :P

Kikoo

30%d'absents sur la totalité des halls ou seulement dans le tien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...